Franglish a vu les choses en grand !
Pour son tout premier album, Franglish était bien décidé à faire les choses comme il faut. Il y a quelques semaines, il avait dévoilé sa cover par le biais d’une vidéo postée sur ses réseaux où l’artiste apparaissait aux côtés de sa fille et du célèbre photographe Fifou. Assis dans une salle de réunion, ils se mettaient tous les trois d’accord sur la pochette du projet Monsieur. Cette fois-ci, toujours accompagné de sa fille, c’est la tracklist que Franglish a décidé de révéler à ses followers quelques jours après la sortie de son clip Bombarder.
À LIRE AUSSI
Franglish et Alonzo dans le court-métrage « Vargas » [VIDEOCLIP]
Un joli casting au rendez-vous
Les premiers projets sont toujours les plus enthousiasmants, mais ils suscitent également beaucoup de pression. Afin de mener à bien cette mission, il vaut mieux être doté d’un entourage expérimenté et performant, et ça Franglish l’a bien compris. C’est pourquoi, sur cet opus, l’artiste s’est entouré de grands noms du rap et du R’n’b afin de faire mouche auprès du public. Pour le visuel de Bombarder, Franglish s’était fait accompagner notamment par Dadju, Végédream ou encore Soprano. On retrouve d’autre part sur la tracklist du projet les noms de Keblack, Soolking, Dadju, Vitaa, Alonzo, Abou Debeing ainsi que Baby Glish qui n’est autre que sa petite fille. Il s’agit donc bien d’une affaire de famille !
« Monsieur » , un 1er album fleuve
Alors qu’il aurait pu se contenter de fournir un opus en 15 pistes, Franglish a décidé de repousser ses limites en livrant un projet long de 21 morceaux ! Retrouvez juste en dessous les titres tout juste dévoilés par le parisien :
- Intro
- Donna Imma
- Comme tu es
- Plus rien, feat Keblack
- Bombarder
- Ça sert à rien
- Déçu, feat Soolking
- Maria
- Comme ça, feat Dadju
- Ensemble
- Mama
- Vida Loca
- Petit Diamant, feat Baby Glish
- Ok
- Warriors, feat Abou Debeing
- Vargas, feat Alonzo
- Oui ça va, feat Vitaa
- Pourquoi
- Fierté
- Fais-moi confiance
- Bonheur malheur