Rk, toujours aussi prolifique.
Certains parviennent à se faire un nom enchaînant les freestyles… Une caste dont fait partie RK, indéniablement. En effet, au fil des mois, ce dernier a proposé plusieurs performances du genre sur la chaîne de Booska-P, de quoi faire face à Booska Mahrez, Booska Air Max et Booska Insolent… Aujourd’hui, il remet le couvert chez lui, à Meaux, pour un nouveau-né baptisé Booska Rêves de Gosse, du nom de son prochain album !
À LIRE AUSSI
24h avec RK: La remise de son disque d'or à son ancien foyer ! [VIDEO]
Encore un gros Booska Freestyle pour RK !
La capacité de RK à performer en freestyle n’est un secret pour personne. Aujourd’hui, il démontre encore un fois son talent dans cet exercice particulier avec Booska Rêves de Gosse. Chez lui, dans le 77, c’est en compagnie des siens qu’il livre un egotrip sans fausse note. Célébrant ses dernières certifications, posé dans le hall ou sur le béton de son quartier, il se montre comme à son habitude face à la caméra, au naturel. Côté flow, c’est dans un délire toujours aussi technique que le rappeur fait la différence.
Son album « Rêves de Gosse » disponible le 5 avril
Non-content d’avoir tout raflé avec son premier album, le fameux Insolent, RK s’est remis au travail comme personne. En un court laps de temps, le jeune homme a choisi d’enchaîner pour livrer à sa fanbase un deuxième album, déjà ! Le rendez-vous est donc pris pour le 5 avril prochain avec Rêves de gosse. Un nouvel opus qui promet ! Doté de pas moins de 20 titres, il comptera sur de précieuses collaborations. Pêle-mêle, on peut citer celle en compagnie de Sofiane, déjà clippée (C’est mon sang), mais également celles avec PLK (Comme à l’ancienne), Icy Narco (Like this) ou encore avec Jul (Ne crois pas que c’est drôle) ! Désormais, il ne reste plus qu’à patienter encore un peu…