Un représentant du Bat 7 !
Qu’on se le dise directement, ce n’est pas la première fois que l’équipe de Booska-P débarquent au Parc aux lièvres… Il faut que dire que le célèbre quartier d’Evry abrite en son sein une superbe génération de rappeurs. Des rookies aux dents longues, qui ont réussi à se faire un sacré ces derniers mois. On pense bien sûr à Koba LaD, mais également à Bolémvn ou encore à Shotas… Aujourd’hui, c’est d’ailleurs le dernier cité qui nous intéresse. Vous l’avez compris, le Wesh prend donc une nouvelle fois la direction du 91 !
À LIRE AUSSI
Quand Shotas menace les « FDP » [VIDEOCLIP]
Le renouveau du Parc aux lièvres
Le Bat 7 n’a désormais plus aucun secret pour notre Booska Colombien Nico. Il y retourne aujourd’hui une troisième fois pour le compte de l’émission Wesh. Un programme qui braque aujourd’hui ses caméras sur rien de moins que Shotas. Un tout jeune rappeur qui se distingue par une musique nerveuse à souhait, fait d’egotrips ravageurs et de thèmes propres à la vie de quartier. Nouveau représentant de la ville d’Evry, il est notamment proche des artistes du coin et tout particulièrement de Kodes, son frère membre de la Mafia Spartiate. Particulièrement actif sur la plateforme YouTube, avec de nombreux clips et freestyles à son actif, Shotas a décidé de passer la seconde en cette année 2019. En effet, une mixtape est attendue pour le mois de juin, rien que ça !
Le Wesh poursuit sa mission… Sur scène !
Destiné à mettre en avant les jeunes talents qui composeront le game de demain, le Wesh a franchi une nouvelle étape au mois de février dernier. Au menu, un concept nommé Wesh – La Soirée qui a ramené plusieurs artistes sur scène et non des moindres, Bolémvn, le groupe 4Keus et Zola. Tous ont enflammé la salle de La Maroquinerie (Paris)… Un moment à retrouver juste ci-dessous :