La rumeur est lancée !
Dans un rap game de plus en plus décomplexé, les initiatives d’albums en commun ont explosé outre-Atlantique. Certaines d’entre elles ont donné lieu à des opus qui resteront gravés à jamais dans les mémoires des auditeurs : Watch The Throne de Kanye West et Jay-Z ou encore What A Time To Be Alive de Drake et Future sont quelques exemples criants. Les Américains pourraient faire des émules en France…
À LIRE AUSSI
Sinik montre qui il est avec « Mes Tatouages » [VIDEOCLIP]
Un projet multiculturel
En effet, alors que les fantasmes de projets communs entre rappeurs en France sont plus que jamais de mise, deux des plus emblématiques du mouvement pourraient finalement sauter le pas : Seth Gueko et Sinik. Ce dernier, en interview dans l’émission Good Morning Cefran pour la radio Mouv’, a déclaré une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un parmi le public rap. Alors qu’il est venu faire la promotion de son nouvel album Invincible, il a confié que Seth Gueko et lui réfléchissaient à travailler sur un projet commun qui allierait leurs passions communes : le rap et le tatouage. Rappelons que les deux hommes possèdent leurs propres salons de tatouage en région parisienne. Ainsi, l’initiative se composerait d’un EP commun de cinq ou six titres assorti d’une convention tatouage hostée par les deux rappeurs.
« Invincible » est disponible !
L’Assassin est de retour ! Suite à des demandes incessantes de la part de ses nombreux fans de passage dans son salon de tatouage situé dans le 14e arrondissement de Paris, le rappeur des Ulis a engagé un retour, deux ans après son dernier passage dans les bacs. Ainsi est né l’album Invincible dont le nom est un vibrant écho à sa longévité que l’on ne constate que rarement dans le milieu. Long de quatorze titres, il fait montre de deux invités : Rémy, avec lequel il a signé Enfants terribles, et Souldia.