Prêt à frapper fort !
Le rappeur originaire du 19e arrondissement de Paris s’est fait très rare ces derniers temps. En effet, notamment suite à des démêlés judiciaires, il s’est muré dans un silence en solo qui a frustré ses nombreux fans de France et de Navarre. Toutefois, il leur a fait une belle surprise en ce jeudi 7 mars 2019…
À LIRE AUSSI
« Epicé mais pas trop » : on a fait manger du poulpe à Brulux !
Un freestyle fleuve !
En effet, Brulux s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle à son public avide de nouvelle musique : un nouvel inédit est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming ! Mieux encore, histoire de régaler une bonne fois pour toutes son monde, il en a sorti un visuel. Visiblement, le rappeur avait beaucoup de choses à dire… Sur son freestyle nommé Julien, il signe un titre fleuve et sans refrain dans lequel il aborde une multitude de thèmes qui lui tiennent à coeur. En effet, il déballe pêle-mêle ses erreurs, ses regrets et sa rancoeur. Il revient également sur les rumeurs autour du motif de son incarcération en Belgique et les nie en bloc : « Tentavive de tre-meur c’est des conneries mais vu le casier… » L’instrumentale qui accompagne ces confidences est faite d’un piano sautillant qui donne du rythme aux flows de l’artiste.
A quoi s’attendre pour la suite ?
Si Brulux est actif sur la scène rap français depuis plusieurs années, il n’a encore aucun projet à son actif. Il a trouvé une alternative qui semble mieux lui convenir : distribuer les couplets en featuring et balancer sur les plateformes de streaming des singles de temps à autre. Fort d’un public fidèle, le rappeur peut se permettre de s’affranchir d’un long format. Toutefois, ce manque pourrait à terme ternir son héritage. Peut-être que, dans l’ombre, Brulux, à 33 ans maintenant, prévoit de mettre fin à cette disette en 2019. L’avenir nous le dira…