Un duo franco-italien du meilleur effet…
Au mois de décembre dernier, Capo Plaza avait réservé une belle surprise à ses fans avec une réédition de son album 20. Le jeune Italien n’avait pas fait les choses à moitié, débarquant avec une foule de nouveaux morceaux, notamment un single bien sombre en compagnie de rien de moins que Ninho. Le featuring porte même un nom bien français, Billets. De quoi s’offrir une belle réception dans l’hexagone et teaser le concert du Salernitain, le 19 mars à la Boule Noire.
À LIRE AUSSI
Gradur et Ninho sur le prochain album de Niro ? [VIDEO]
De Salerno à Paris
En 2019, c’est peu dire que le rap de la Botte a la cote. Pêle-mêle, on peut citer les succès de Sfera Ebbasta qui a récemment collaboré avec Lacrim, du Dark Polo Gang, de Side Baby, mais également de Tedua qu’on a croisé avec Sofiane. Aujourd’hui, nouveau mix entre l’Italie et la France avec ce fameux Billets produit par Guilty du Katrina Squad dans lequel Capo Plaza invite Ninho. Cela donne un hit bien obscur, mafieux à souhait, du genre à vous rester dans la tête pendant pas mal de temps… Un cocktail sulfureux qui se dote d’un clip tourné sous la grisaille de la capitale hexagonale. A mater de toute urgence pour ceux qui seraient passés à côté.
De Salerno à Paris, fais peur à l’économie / Encore un élastique sur nos billets, j’ai comme une maladie / Tu connais nos train de vies mais tu connais pas nos vies / Et les balles de l’AK47 ne font pas de comédie
Ninho, son album « Destin » bientôt disponible
Le 22 mars prochain, ce sera au tour de Ninho de revenir sévir dans les bacs avec un nouvel album, le fameux Destin. En plus d’en avoir dévoilé la couv’ de son opus, il a ouvert les hostilités avec un tout premier extrait baptisé Goutte d’eau. Une nouvelle étape dans une carrière jeune, mais déjà riche de nombreux succès. Et jusqu’ici, tout porte à croire que ce projet connaîtra le même sort !