Actualités Musique

Pone (Fonky Family) livre un morceau produit avec ses yeux

Pone (Fonky Family) livre un morceau produit avec ses yeux

Touché par la maladie, l’artiste n’a rien perdu de sa magie.

Véritable architecte sonore de la Fonky Family, Pone est de ceux qui ont fait grandir le rap dans l’hexagone. Garant d’une véritable histoire, l’artiste est cependant touché par la maladie de Charcot. Une pathologie incurable qui entraîne une paralysie des membres. Toujours présent pour envoyer des inédits, il nous livre aujourd’hui une instru produite uniquement avec ses yeux, nommée als 7 (minime). ALS, comme le nom de sa maladie en anglais…

À LIRE AUSSI 
Pone partage un inédit du Rat Luciano: « De quoi on parle » ! [SON]

Pone, pourvoyeur d’émotions

Pone avait habitué la toile à de beaux rendez-vous chaque dimanche. Au menu de sa chaîne YouTube, des inédits en pagaille accompagnés de précieuses anecdotes. On a par exemple eu droit à un morceau jamais dévoilé de la Fonky Family, mais également d’une performance inconnue signée Le Rat Luciano. Aujourd’hui, changement de décor. Plutôt que de se concentrer sur le passé, Pone livre une nouveauté produite il y a peu, uniquement composée avec ses yeux. Souffrant de la maladie de Charcot, comme évoqué quelques lignes plus haut, l’artiste a réalisé l’instru avec l’aide de son regard et de la technologie. Cela donne un rendu hypnotique de pas moins de 5 minutes et 30 secondes… Notons que selon les mots de Pone, il faudra s’attendre à d’autres sorties de ce genre.

« Bon maintenant, je suis obligé de vous faire écouter, après tout ce que vous m’avez témoigné. Merci infiniment.

Voici donc le son en question. Il n’a rien d’extraordinaire, mais je l’aime bien. Enfin rien d’extraordinaire, mais il a hypnotisé ma fille et c’est probablement le premier morceau que vous entendrez fait uniquement avec les yeux. D’ailleurs c’est peut-être le premier morceau composé avec les yeux tout court. Mais c’est pas le dernier ;)

Je suis honoré de vous le faire écouter, vous qui avez été ce soutien indéfectible. Merci et bonne écoute ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT