Actualités Sport

Khabib Nurmagomedov refuse sa revanche à McGregor

Khabib Nurmagomedov refuse sa revanche à McGregor

La revanche n’aura pas lieu ! A moins que…

Vainqueur face à Conor McGregor lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov n’offrira pas la possibilité d’une revanche à l’Irlandais. Pour l’instant, tout du moins.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor explique sa défaite contre Khabib

Conor McGregor devra se contenter d’une défaite

Khabib Nurmagomedov a quelque chose à dire à McGregor. Si ce dernier voulait sa revanche, c’est raté. Intercepté par les médias lors d’un passage en Australie, la nouvelle superstar de l’UFC n’a pas été tendre avec celui qu’il aura balayé dans l’octogone en octobre dernier. « Une revanche, pour quoi faire ? Avant notre combat, il a trop parlé. Une fois dans la cage, il n’a rien fait du tout » . En réalité, les choses sont un peu plus complexes que cela. Dans les coulisses, le grand chef de l’UFC Dana White serait d’ores et déjà en train de travailler à la mise sur pied d’une revanche entre les deux sportifs. Ce combat devrait même prendre place dans le courant de l’année 2019. Il faut dire que White a quelques raisons de vouloir une revanche entre les deux combattants. En octobre 2018, le combat ayant opposé « The Eagle » à l’Irlandais Conor McGregor aura battu des records de pay-per-view, pour atteindre 2,4 millions de commandes. D’ailleurs, nombreux sont les professionnels de l’industrie à s’accorder qu’en terme de revenus, un combat Nurmagomedov contre McGregor a toutes les chances d’atteindre de nouveaux records.

Des provocations, avant la revanche ?

A bien y regarder, Nurmagomedov pourrait en fait penser à cette hypothétique revanche. Sinon, comment justifier cette provocation, publiée par ses soins sur les réseaux sociaux au moment des fêtes de fin d’année ? Sur Instagram, il avait publié un cliché pris lors de son match contre McGregor, au moment où il le soumettait, en glissant dans la foulée ces quelques mots : « Tu vivras avec cette honte toute ta vie, sal*pe… ». Des provocations d’usage, en attendant la suite ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT