Du grand n’importe quoi sur Instagram.
Où quand la benjamine du clan Kardashian se fait surpasser par un oeuf sur les réseaux sociaux. Jusque-là détentrice du record de la publication la plus likée, Kylie Jenner fait face à la dure réalité. Un bête oeuf lui vole la vedette.
À LIRE AUSSI
Drake follow Kim Kardashian sur Instagram, Kanye s'énerve
Kylie Jenner contre un oeuf ?
Elle a beau être plus riche que Jay-Z et Diddy, Kylie Jenner n’en demeure pas moins battue par un oeuf sur son réseau social de prédilection. A l’heure actuelle, la publication la plus célèbre de Jenner, présentant sa fille Stormi née au début de l’année 2018, culmine à un peu plus de 18 millions de like. La photo d’un oeuf, publiée sur le compte world_record_egg, revendique plus de 35 millions de like. La volonté de troller la jeune femme est claire : le compte Instagram ne comptant qu’une seule et unique photo a été créé pour lui voler son record. La description du compte en question indiquant un temps vouloir «battre le record actuel détenu par Kylie Jenner». Reprise par un nombre incalculable de médias dans le monde, de Buzzfeed à The Daily Mail, mais également de nombreuses célébrités (Ellen Degeneres et Jimmy Fallon, entre autre), la publication est donc arrivée à son but, et les like continuent d’ailleurs de se multiplier.
La benjamine du clan Jenner s’en amuse
Pas revancharde pour un sou, et sans doute consciente de l’opportunité à saisir, Jenner a depuis répondu sur Instagram. La jeune femme a publié une courte vidéo, dans laquelle elle casse un oeuf sur le sol. Reste que le créateur du compte world_record_egg n’a toujours pas décliné sa véritable identité. Contacté par l’AFP, il a simplement précisé qu’il résidait du côté de Londres, et qu’il souhaitait, de par son initiative «parler du culte de la célébrité, de sa fragilité et de la simplicité à la manipuler».