L’hymne de la débrouillardise ?
Avec son fameux Jolie, c’est peu dire que Shay a fait un retour fracassant. Un morceau puissant, porté par un clip tout aussi impactant, qui a surfé sur la vague de son Jolie Twerk Challenge. Et si ce dernier était plutôt introspectif, aujourd’hui, on fait place à un titre d’un autre genre. Rendez-vous avec Cocorico, comme le chant du coq. Car oui, se lever tôt pour pas grand chose, ce n’est pas le genre de notre rappeuse !
À LIRE AUSSI
Shay se dit prête pour un feat avec Niska
Encore un palier de franchi pour Shay
Connue pour briser pas mal de tabous, Shay continue dans son entreprise aujourd’hui avec Cocorico produit par Junior Alaprod et Meryl. Aujourd’hui, il est d’ailleurs question d’un sujet plus que sensible pour beaucoup dans l’hexagone, mais aussi ailleurs : l’argent. Ainsi, elle signe un egotrip comme une ode à la débrouillardise. Shay ose mettre les liasses sur la table et assume sa puissance avec le sourire devant la caméra de Guillaume Doubet. Rien de mieux pour bousculer les idées reçues… Qu’on se le dise, la Belge est tout sauf dans la moyenne !
C’n’est pas assez, mille deux c’est comme si t’as pas / Ou ramasser, sans jamais finir en bas / Ramène l’assiette, j’nourris des bouches et j’suis même pas mama
Plus que jamais prête pour un deuxième album
Avec ces deux dernières sorties, Jolie et Cocorico, Shay a déjà marqué de son empreinte ce début d’année… Mais il y a fort à parier qu’elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Dotée d’un caractère bien trempée et d’une réelle personnalité artistique, la rappeuse pourrait bien se ramener d’ici sous peu avec un nouvel opus, trois ans après son Jolie Garce.
Pour ne rien rater des actualités de Shay, suivez la rappeuse sur ses réseaux sociaux :
- Instagram : shayizi
- Twitter : shayizi
- Facebook : Shayofficiel
- YouTube : ShayOfficiel