Le 93 a de la ressource !
La dernière fois qu’on avait croisé Benab, c’était en compagnie de Sadek pour le clip Dis-Moi. Un morceau ambiançant à souhait où les deux résidents du 93 performaient avec style. Aujourd’hui, l’artiste de Sevran est de retour pour un nouveau featuring, cette fois-ci avec un rappeur de sa ville : Kalash Criminel. Cela donne un Hey Mama qui ne déçoit pas et dans lequel chacun expose ses qualités sans fausse note.
À LIRE AUSSI
Benab et Sadek font leur loi avec « Dis-moi » [VIDEOCLIP]
Benab et Kalash Criminel, combinaison gagnante
Une nouvelle fois, c’est sur une composition signée Bersa que Benab fait la différence. Avec Hey Mama, il en profite pour en placer une pour les siens, évoquant un parcours dont il est fier, notamment via de sacrés vocalises. Toujours tranchant dans la forme, comme dans le fond, Kalash Criminel propose lui une vision plus brutale des choses et donne au morceau une saveur particulière… Bref, si leurs styles sont éloignés, le cocktail reste détonant, comme on peut le voir dans le clip de Blackghost.
Ouh oui, j’ai connu des gens qui tisaient, qui laissaient leur vie à celui qu’on appelle Lucifer / Suffit d’un bout d’shit pour qu’on te ve-lè en civière, j’remercie la mif pour m’avoir éloigné d’tant d’misère / Tu bibis tant d’kilos, t’as v’-esqui tant d’gyro’ mais frérot, on s’en tape, tu remplis pas nos frigos
2019, l’année de Benab ?
L’année 2018 aura incontestablement été marquée par l’ascension fulgurante de Benab. Après un freestyle sur les réseaux sociaux, l’artiste a mis sa voix au service de morceaux puissants comme Baleares, Sevrania ou Banal… 2019 sera assurément celle de la confirmation pour le bonhomme, qui sait déjà y faire avec des feats de qualités.
Pour suivre l’actualité de Benab, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux :
- Sur Facebook : Benab Officiel
- Sur Twitter : Benab93270
- Sur Instagram : Benab27
- Sur Snapchat : Benab93
- Sur YouTube : Benab Officiel