Actualités Musique

Kalash lance sa propre weed légale !

Kalash lance sa propre weed légale !

Kalash s’illustre dans un nouveau domaine…

Quand il ne propose pas des inédits ou des freestyles, comme il a récemment pu le faire avec 2 pour Sang ou Money Mwaka (un remix du titre Money de Cardi B), Kalash planche sur d’autres projets. Pour l’heure, c’est dans la fumette que le rappeur semble avoir investi, puisqu’il vient de dévoiler la vitrine de sa Kalash OG.

À LIRE AUSSI 
Kalash remixe Cardi B sur « Money Mwaka » [VIDEOCLIP]

Faites place à la Kalash OG

Tout en restant dans un cadre purement légal, Kalash a posté un tweet présentant sa Kalash OG. Le lien qu’il donne permet d’acheter en ligne des boites de 3 grammes de weed, ou plus exactement de CBD. Ce produit proche de l’herbe possède un taux de THC moindre, ce qui rend licite sa consommation et sa vente là où elle est vendue, à savoir au Luxembourg. En France, la loi reste assez vague et permissive concernant ce produit (inférieur à 0,2% de THC). L’occasion pour l’artiste d’investir sur ce marché, surtout au Luxembourg où la dépénalisation du cannabis est imminente…

Jamais loin de la musique

S’il semble parfois voguer vers d’autres horizons, comme le business de la weed par exemple, le martiniquais n’est jamais loin des studios. Malgré l’absence de projet publié en cette année 2018, qui touche doucement à sa fin, l’artiste ne boude pas la musique pour autant, bien au contraire. Il s’est avéré très prolifique depuis la publication et le succès de son dernier album Mwaka Moon, porté par le hit du même nom en featuring avec Damso. En envoyant divers inédits, remixes, freestyles ou à travers des collab’, Kalash a continué à bercer nos oreilles de sa vibe dancehall qui a définitivement trouvé son public en France. On peut citer RedNet #509, Plastik, Respect ou très récemment un remix de Money de Cardi B. Cette prestation fut d’ailleurs filmée dans les coulisses de l’AccorHotels Arena de Damso, au début du mois de décembre, où il était venu interpréter Mwaka Moon justement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT