Actualités Musique

Seth Gueko tease son nouvel album avec « Toute la boite » [SON]

Seth Gueko tease son nouvel album avec « Toute la boite » [SON]

Le punchlineur sortira un nouvel album le 25 janvier !

Après avoir fait un retour hyper brutal au début de l’été avec Post-It, puis aux côtés d’Alkpote pour Obligé, Seth Guex envoie Toute La boîte. Il s’agit du troisième extrait de son nouvel album, Destroy, qui sortira le 25 janvier.

À LIRE AUSSI 
Pour Seth Gueko et Alkpote, faire du sale c'est « Obligé »[VIDEOCLIP]

Seth Gueko arrose toute la boîte

Le barlou revient en mode hardcore avec son nouveau single baptisé Dans la boîte. Une raison de plus de trépigner d’impatience avant la sortie d’un projet qui se trouve justement en précommande. Dans une ambiance façon soirée en boite de nuit, mais plongée dans la pénombre, le rappeur débite des punchlines, comme celles qui ont fait sa renommée. En résulte un banger efficace qui témoigne de la technique toujours implacable de Seth Gueko.

T’es un inventeur de vie, tu fais des inventaires la nuit en mode étiquetage Leclerc / T’es né d’un niquage de mère, quel héritage de merde

16 invités sur « Destroy », le nouvel album de Seth Gueko

Pour honorer cette nouvelle pièce de sa carrière, le rappeur originaire de Saint-Ouen-l’Aumône s’est entouré d’une myriade d’invités, entre têtes d’affiches et artistes plus confidentiels. Et ce n’est pas moins de 16 convives que l’on retrouvera sur l’album Destroy : Dosseh, flynt, Jazzy Bazz, Sinik, Sadek, Akhenaton, Kikesa, Misa, 13 Block, $tosba, Baek, Dala, D.I.V, Ghost et Kool Shen. Il s’agit du 6e album studio de l’artiste, après son dernier opus en date Barlou sorti en 2016. Avec ce nombre hallucinant de featurings, on sent bien que le bonhomme n’a plus rien à prouver et qu’il souhaitait juste se faire plaisir. Prévu pour le 25 janvier, l’album est déjà disponible en précommande. Notez également que Seth Gueko sera en concert à l’Olympia le 26 janvier, avec Alkpote en ouverture de show. Soit le lendemain de la sortie de l’album…

  1. Destroy
  2. Benco
  3. Barry White Trash (feat. Dosseh)
  4. Toute La Boîte
  5. Sur le coeur
  6. Paris Street (feat. Flynt, Jazzy Bazz & Sinik)
  7. Dans Quelques Euros (feat. Sadek)
  8. Rap Classic (feat. Akhenaton)
  9. Barlou Tatoo Shop
  10. Obligé (feat. Alkpote)
  11. Déranger (feat. Kikesa & Misa)
  12. Cookies (feat. 13 Block)
  13. ALB
  14. Calvasse
  15. Skeleton
  16. Tel père tel fils (feat. $tosba)
  17. Post it
  18. Tu le sais (feat. Baek, Dala, D.I.V & Ghost)
  19. Coffre-fort
  20. Bonus : Les 5 doigts de la main (feat. Kool Shen) [Générique du film Paradise Beach)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT