Un membre éminent du Bât 7 !
En cette année 2018, difficile de passer à côté du 91. Si l’attention s’était plutôt concentrée sur toute la galaxie QLF suite au succès des frères de PNL, une autre famille d’artistes issue de l’Essonne commence à faire de plus en plus de bruit… On parle là de la clique du Bât 7, à Evry, sacralisé par Koba LaD et Bolemvn. C’est le dernier qui nous intéresse aujourd’hui, un jeune rappeur dont la polyvalence impressionne !
À LIRE AUSSI
Mafia Spartiate, Koba LaD et Bolemvn sur « 7 vie là » [VIDEOCLIP]
Le 91, vivier de nouveaux talents !
Si les projecteurs se sont dans un premier temps braqués sur Koba Lad ou encore le duo Mafia Spartiate (Kodes et Dalsim), on aurait tord de ne pas zoomer de près sur Bolemvn. Membre éminent du désormais célèbre Bât 7, il passe aujourd’hui sous le radar de notre Booska Colombien Nico. Rendez-vous au Parc aux lièvres, à Evry, pour rencontrer le bonhomme. Un artiste qui a déjà un projet à son actif -une première tape baptisée Quel Vie dévoilée le 7 novembre dernier (ça ne s’invente pas)- mais qui ne compte pas s’arrêter là. Capable de jouer sur des mélodies originales, tout en gardant un côté street, il s’affirme comme l’un des talents les plus polyvalents de la nouvelle génération. Doté d’un style bien à lui, il casse les codes et pourrait bien s’affirmer comme un incontournable… Lui, n’en doute pas une seule seconde !
Le « Wesh » à l’assaut d’une saison 2
La deuxième saison du Wesh est déjà bien entamée, mais vous réserve encore de nombreuses surprises pour 2019… Après Bolemvn, Zikxo, 100 Blaze, et Zola, nombreux seront les jeunes artistes à passer devant notre caméra. Et pour mieux patienter d’ici l’année prochaine, on vous conseille de jeter un oeil à notre concept Booska Inside pour connaître les coulisses de votre émission !
Pour les retardataires et les plus curieux, on vous laisse juste ici la liste des épisodes précédents : Zikxo, 100 Blaze, Zola, Landy, Bosh, 4Keus, Zeguerre, Walid, Q.E Favelas, Brvmso, Maes, Koba LaD, Kofs, Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy).