Chez lui, dans le 92.
Brvmsoo revient avec un morceau on-ne-peut-plus incarné puisqu’il est intitulé La Débrouille, comme le blaze complet de l’artiste. Alors qu’il invitait l’influenceur/humoriste Just Riadh sur Na Mesa, pour un titre aux influences musicales africaines, le rappeur du 92 fait cette fois dans l’introspectif à travers un clip tourné à la cité.
À LIRE AUSSI
Brvmsoo fait danser avec « Na Mesa » [VIDEOCLIP]
La Débrouille en personne
Toujours soucieux de montrer l’intégralité de sa palette artistique, Brvmsoo nous revient aujourd’hui avec le clip de La Débrouille, un titre qui fait écho à son nom de scène de Brvmsoo la deb, qui est aussi et surtout un de ses sons les plus vus sur Youtube. Véritable mode de vie pour l’artiste, la débrouille se dévoile ici à travers son vécu, qu’il décrit le temps d’un morceau que l’on peut aisément qualifier d’introspectif. Toujours particulièrement à l’aise sur les refrains, qu’il semble déployer avec une facilité déconcertante, Brvmsoo présente un morceau teinté de mélancolie mais bourré d’optimisme. Sûr de lui, il dépeint son ambition et parie sur ce qu’il aurait pu devenir sans la musique. Réalisé par Metellus Guenzy, le clip met à l’image un Brvmsoo décomplexé, qui n’hésite jamais à y aller de son petit pas de danse, entouré de ses fidèles acolytes.
Une mixtape pour bientôt
Jeune rookie prometteur d’une nouvelle génération de rappeurs aux dents longues, Brvmsoo est indéniablement un talent à suivre. Booska-P avait déjà un oeil dessus cette année, puisqu’il lui a notamment consacré un épisode de son concept Wesh présenté par notre Booska Colombien national. Il s’est aussi montré très habile dans l’exercice du freestyle avec son Booska Deb. L’artiste du 92 prouve depuis quelques mois que l’engouement autour de lui est bel et bien justifié. La Débrouille, publié aujourd’hui donc, est en fait un nouvel extrait d’une mixtape que Brvmsoo devrait sortir au mois de février 2019…