Retour en détail sur la semaine du Marseillais.
A chaque sortie d’album, Jul attaque les charts de la même manière. Au menu, une foule de titres dans une multitude de styles pour de gros résultats. Année après année, le succès du Phocéen ne se dément pas, lui qui est pourtant clairement le rappeur le plus productif du game hexagonal. Aujourd’hui, même son de cloche avec les chiffres de ventes de son double opus La Zone En Personne… Retour en détail sur une première semaine d’exploitation couverte d’or !
À LIRE AUSSI
Damso et JUL, stars du streaming
Roi du physique autant que du stream
Alors qu’il s’était fait discret pendant quelques mois, il a finalement envoyé du lourd, de quoi séduire une fanbase qui n’attendait que ses morceaux. Si certains cochent la case streaming quand d’autres préfèrent tabler sur les ventes physiques, Jul peut lui se permettre d’aligner les grosses performances dans ces deux catégories. Son album La Zone En Personne, fort de pas moins de 40 titres, en est une fois de plus la preuve, avec un disque d’or en bonne et due forme certifié par le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique). Le tout en sept petits jours seulement !
La Zone En Personne : 50 942 exemplaires vendus au total
Physique : 23 265 / Téléchargement : 3 232 / Streaming : 24 384
[esapce]
Une tournée pour fêter ça !
Avec ses featurings en compagnie de Ninho, Maître Gims, Loredana, Moubarak ou encore Alonzo, Soolking et Landy, Jul a une fois de plus balayé un spectre assez large dans La Zone En Personne. Un double album résolument complet qui démontre que le bonhomme n’est pas près de s’arrêter… D’ailleurs, celui qu’on appelle l’OVNI a une sacrée surprise dans la besace pour son public. En 2019, le rappeur sera en effet à retrouver à travers toute la France pour une tournée qui s’annonce dantesque. Jul sera notamment attendu à l’AccorHotel Arena (Paris Bercy) le 13 novembre. Du côté de Marseille, rendez-vous au stade Vélodrome 2020 !