Le rappeur a balancé un nouvel extrait de son album dans la nuit.
Quelques jours après avoir sorti L’Enfoiré, un morceau où l’on en apprenait un peu plus sur le parcours de l’interprète, Heuss L’Enfoiré est déjà de retour avec un single d’une toute autre couleur. Les Méchants, c’est le nom du troisième extrait d’un album qui, à en croire les déclarations de Fianso au Zénith, livrera tous ses secrets au mois de janvier.
À LIRE AUSSI
Heuss raconte l'histoire de « L'enfoiré » [VIDEOCLIP]
Poursuivi par les méchants
Rentrer dans les clubs avec un titre aux sonorités ouvertes, c’est ce que s’apprête à faire un Heuss L’Enfoiré décidement soucieux de ne pas s’enfermer dans un registre. Alors qu’il n’a encore livré que des titres ici et là à fréquence régulière, le rappeur du 92 nous prouve depuis quelques semaines qu’il est capable de faire la différence sur des morceaux très mélodiques et structurés. A l’image du son qu’il nous propose aujourd’hui, l’artiste estampillé Affranchis Music réunit les ingrédients qui pourraient lui faire passer un palier. Les Méchants, c’est un titre clinquant, qui éclabousse les oreilles des auditeurs de sa vibe sud-américaine. En gardant une écriture tranchée et désormais identifiable par le public rap, Heuss L’Enfoiré sert des vocalises justes et très efficaces.
Dis-moi comment ça va, on s’est déjà vu là-bas / Tu t’rappelles de moi, c’est moi la grosse moula
Un album en Janvier 2019 !
C’est la rumeur qui court et qui s’est confirmé il y a quelques jours à l’occasion du concert de Fianso au Zénith de Paris. Une pléiade d’invités s’est réunie pour célébrer le succès de celui qui a même annoncé qu’il se lancerait dans l’e-sport. Les membres qui composent désormais l’écurie Affranchis Music étaient de la fête, et Fianso en a profité pour annoncer que l’album de Heuss sortirait au mois de janvier prochain. Après L’addition, L’Enfoiré et maintenant Les Méchants, l’artiste a de quoi assurer cette première sortie !