Un nouveau titre très latino pour le rappeur…
Depuis la sortie de son quatrième album studio Gotham City, H Magnum se fait plus rare dans le paysage du rap français. Il a attendu la rentrée pour se signifier à nouveau, et cette fréquence de sorties de nouveaux inédits pourrait bien annoncer un projet à venir pour l’année prochaine… Quoi qu’il en soit, aujourd’hui est sorti en grande pompe Incognito.
À LIRE AUSSI
H Magnum, la « Punition » avec Fianso, Soolking & Pogba [VIDEO]
H Magnum signe un clip à l’ambiance muy caliente
Depuis la rentrée, H Magnum enchaîne les sorties. Les nombreuses séances de studio des années précédentes ont dû remplir ses disques durs de tubes potentiels puisque depuis septembre, il en est aujourd’hui à son troisième single. Souvenez-vous : il y a moins de trois mois, le rappeur du 20e arrondissement de Paris effectuait son retour avec Youcef Raïfi sur L’Or. Début novembre, il doublait la mise sur La Punition qui affiche un casting dantesque : les artistes Sofiane, Dadju, Alrima, Vegedream et les footballeurs Didier Drogba et Paul Pogba y sont invités. Aujourd’hui, c‘est seul qu’il continue sa marche sur Incognito. Enfin, pas si seul… Près d’une habitation perdue dans le désert aride, il chante sur une instrumentale aux sonorités latines son faible pour une femme. Vêtue de rouge, elle semble lui échapper alors que H Magnum voudrait désespérément obtenir son numéro et plus si affinités.
Quand H Magnum se confiait à Booska-p
Lors de la sortie de son quatrième album Gotham City, le rappeur originaire de Côte d’Ivoire se confiait à Booska-p à propos de ce nouveau disque et de sa crédibilité : « Il ne faut pas penser crédibilité, il faut penser son. Il y a des gens qui rappent lourd sans nous toucher parce que ça se voit que ce n’est pas crédible. Si t’es un loup, ça se sentira dans ta musique, même si tu fais un tube. Ca ne sert à rien de se caricaturer. »