La collaboration inattendue sortira ce vendredi 30 novembre.
Décidément, le rap français est plein de surprises cette année, à l’image de cette collaboration entre Booba et Médine impossible à prévoir. Pourtant, les deux hommes ont bien passé du temps en studio ensemble et, après avoir longtemps teasé leur featuring à travers des posts Instagram, ils publieront le titre nommé KYLL en référence à Kylian Mbappe ce vendredi. Cette nuit, Booba a laissé fuiter un extrait du morceau sur Instagram.
À LIRE AUSSI
Médine feat Booba, c'est confirmé !
Booba dévoile un extrait de « KYLL »
Le rappeur a en effet profité de la nuit de lundi à mardi pour poster sur son compte Instagram personnel une vidéo dans laquelle on peut distinctement entendre le morceau passer en fond. Vêtu de son maillot du Paris Saint-Germain, en honneur de l’attaquant Kylian Mbappe, Booba signe un refrain dans lequel sa voix est drapée de l’autotune qu’il maîtrise si bien. L’extrait s’arrête malheureusement après deux lignes du premier couplet de Médine. Cette vidéo va à coup sûr faire grimper la hype déjà forte autour d’un featuring que le public rap a très hâte d’entendre, d’autant plus que leurs univers et leurs publics sont opposés. Toutefois, il ne faudrait pas sous-estimer la capacité des deux rappeurs à changer de registre et à s’adapter.
Je les aime tous, aucun ne m’aime / Du coup j’veux tous les tuer / Les autres sont partis à la mer / Moi j’ai bibi tout l’été
Booba, sujet du dernier épisode de « Fif Stories »
Le rappeur est au coeur de l’actualité rap en ce moment. Après son concert à l’U Arena de Nanterre, le duc de Boulogne s’est attelé à graver son nom dans le marbre, notamment par le biais d’un coffret de vinyles regroupant sa discographie en solo ainsi que d’un ouvrage compilant ses meilleures punchlines. Dans ce tourbillon d’actualités, Fif revient sur Booba dans un storytelling passionnant qui lève le voile sur la relation tumultueuse entre le rappeur et Booska-p.