Quelques indices permettent d’envisager un featuring entre les deux rappeurs…
On le sait, Médine et Booba entretiennent, sinon une amitié, une relation basée sur le respect mutuel que leur confère leur statut d’artistes accomplis. En postant une même vidéo, reprenant une phrase devenue virale du joueur de foot Kylian Mbappé, sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux rappeurs viennent de lancer une rumeur. Et s’ils gardaient précieusement un morceau enregistré en commun, avec pour titre potentiel le nom du footballeur ?
À LIRE AUSSI
Fif Stories #9 : Booba, 100 rancunes [VIDEO]
Booba X Médine : c’est fait ?
La proximité des deux rappeurs est notamment visible sur les réseaux, Instagram pour n’en citer qu’un, où l’un et l’autre échangent dans l’espace commentaire sous les publications. Alors forcément, lorsque les deux partagent une même capsule vidéo, toute la toile s’emballe. Celle-ci montre un très jeune Kylian Mbappé alors interviewé sur les quotas dans le football, expliquant que les meilleurs joueurs de l’histoire du ont toujours été noirs et/ou arabes. Une phrase reprise sous de multiples formes sur Twitter quelques heures après sa parution, dont se servent aujourd’hui Médine et Booba pour teaser un possible morceau qui pourrait porter le titre Kyll puisque c’est sur ces quatre lettres que s’achève la vidéo.
La fin d’Unkut
Il y a quelques jours, Booska-P vous informait sur la fin de l’aventure Unkut lancée par Booba en 2004. Un nouveau départ pour le Duc qui en a profité pour développer une nouvelle entreprise dans le textile : Disconnected. Une activité de plus pour le business-man, dont les relations avec notre média viennent justement d’être explicitées dans le nouvel épisode des Fif Stories consacré à l’artiste. Un neuvième numéro qui permet également de faire un retour sur la carrière d’un des piliers du rap français.