Certains procureurs craignent pour sa vie…
Il y a quelques heures, 6ix9ine fut de nouveau arrêté par la police. Alors qu’il avait jusque-là échappé aux peines de prison ferme, le rappeur semble être désormais dans une situation très inconfortable. Alors qu’il s’apprête à révéler ce vendredi même son album Dummy Boy, 6ix9ine pourrait bien passer le restant de ses jours derrière les barreaux. Additionnellement, le New-Yorkais aurait été placé dans une prison de Brooklyn qualifiée d' »extrêmement dangereuse ».
À LIRE AUSSI
6ix9ine : la tracklist de « Dummy Boy » avec Nicki Minaj et Kanye West
6ix9ine pourrait passer sa vie derrière les barreaux…
Qu’on l’apprécie ou non, on ne peut que constater la situation déplorable que vit 6ix9ine actuellement. Alors qu’il venait de virer toute sa team, ces derniers auraient semble t-il tenté de le tuer et certains sont accusés aujourd’hui, tout comme lui, d’affiliation à un gang, de rackets et de possession d’armes. En effet, le gang en question aurait fait l’objet de meurtres, de trafic et d’autres délits, ce qui pourrait bien avoir raison de la carrière de 6ix9ine, qui pourrait être condamné à passer des décennies derrière les barreaux. TMZ a d’ailleurs récemment indiqué que le rappeur originaire de la ville de New-York aurait été placé auprès de la population de la prison MDC (centre de détention métropolitain de Brooklyn). Un établissement ayant été décrit précédemment par le CNN comme « extrêment dangereux et violent » et enclin aux évasions. A noter qu’il risque jusqu’à 32 années de prison ferme.
…Voire même la perdre
En raison de sa probable filiation à un gang, certains procureurs ont alerté l’opinion aujourd’hui sur le fait que la vie du rappeur pourrait être en danger. Pourtant, l’avocat du King Of New-York, aka Daniel Hernandez, a affirmé qu’il sera en sécurité… Alors qu’il avait déjà été victime d’agression dans le passé, on imagine que ce séjour ne sera pas de tout repos. En attendant plus de détails, les fans (qui lancent déjà un mouvement « Free 6ix9ine ») pourront découvrir vendredi Dummy Boy, contenant des featurings aux côtés de Nicki Minaj, Kanye West ou encore A Boogie Wit Da Hoodie.