Déjà le deuxième épisode de la saison 2 !
« A Marseille, il y a un paquet de mecs qui rappent. Quand tu secoues un bloc il y a dix groupes qui tombent ! C’est comme ça et c’est tant mieux, c’est cela qui crée une énergie ». Voilà ce que pouvait nous dire Shurik’n du groupe culte IAM, lorsqu’on lui parlait de la cité phocéenne en interview. Une ville à part qui foisonne de nouveaux talents. Après y avoir Kofs la saison dernière, l’équipe du Wesh s’est donc déplacée du côté de la planète Mars pour découvrir un nouvel artiste qui promet : 100 Blaze.
À LIRE AUSSI
100 Blaze de retour avec « Toni Kroos » [VIDEOCLIP]
100 Blaze : une polyvalence qui force le respect
Rendez-vous dans le quartier des Lilas à Marseille à la rencontre d’un 100 Blaze aux multiples facettes. Loin de faire dans la tendance, le bonhomme a plusieurs cordes à son arc, rappant en anglais et en français, ce dernier n’hésite pas à casser les codes. Jamais enfermé dans un style en particulier, il affectionne faire dans l’egotrip sur des types de production assez différent, ce qui fait de lui un rookie sur lequel miser.
Proche des siens, l’artiste d’origine comorienne fait les choses en équipe et souhaite progresser au sein de la structure Dream Street Music. De quoi passer plusieurs paliers avec un naturel déconcertant, de son passage dans Rentre dans Le Cercle jusqu’à ses clips chez Daymolition, sans oublier ses propres freestyles sur sa chaîne YouTube.
Les coulisses du Wesh grâce à Booska Inside !
Si on fait aujourd’hui place au lancement de la deuxième saison du Wesh, sachez que Booska-P a tenu à revenir sur la genèse de l’émission dans un nouveau concept baptisé Booska Inside. L’occasion de vous faire découvrir programme de l’intérieur avec ceux qui l’ont fait… On précise d’ailleurs que ce ne sera pas le seul programme analysé par Booska Inside !