Le rappeur d’Aulnay enchaîne les performances de haute volée…
La jeune garde envahit le rap et Topas est probablement un de ses meilleurs fantassins. Le jeune rookie issu du 93, scène dominante dans le rap actuel, en atteste le succès de 93 Empire, continue de publier régulièrement des morceaux afin d’entretenir un buzz plus que justifié. En Brrr, le premier de ses titres, frôle la barre des trois millions de vues sur YouTube et l’a mis très vite sur la route du succès. Depuis, il a publié trois autres clips pour les titres AFG, Le Milli et 6T. Il revient aujourd’hui avec Visions pour finir l’année en beauté.
À LIRE AUSSI
Topas dédicace le 93 et sa « 6T » [VIDEOCLIP]
Topas brut de décoffrage pour son dernier morceau
Topas est en mission vers le succès et plus il accumule les morceaux, moins les gens susceptibles de l’arrêter sont nombreux. Avec Visions, il devrait sans aucun doute achever de mettre tout le monde d’accord. La production signée Jaysx15, constituée d’un clavier nébuleux agressé par de lourdes basses caverneuses et des sirènes retentissants dans tous les sens, distille une atmosphère pesante dans laquelle Topas se meut habilement, expert dans les titres sombres. Il enchaîne les lignes acérées outrageusement violentes avec un flegme déconcertant. Le clip signé Junior Ratchel le dévoile tantôt masqué, ce qui rend le rappeur encore plus menaçant.
Elle veut pas faire la vaisselle mais elle veut monter dans le V6 ? / Pfff, quelle imbécile
Topas, un talent qui occupe la maison de MHD
Le très célèbre MHD a créé plus tôt dans l’année son label nommé Nenso Music. Au cours de cette annonce en grande pompe, il avait également glissé le nom de sa première signature : il s’agissait de Topas. Le jeune rappeur du 93, plus précisément d’Aulnay-sous-Bois, a depuis varié le style afrotrap de ses premiers morceaux.