L’alliance parfaite entre Paris et Marseille.
Deux univers bien distincts s’associent aujourd’hui pour un résultant énergique et entraînant. On retrouve en effet le Marseillais Alonzo et le Parisien Franglish à travers ce nouveau visuel parfaitement amené.
À LIRE AUSSI
Alonzo est toute l'année « Dans la course » [VIDEOCLIP]
Franglish et Alonzo gèrent le trafic
Encore un titre qui risque bien de tourner dans de nombreux clubs de l’Hexagone. Réalisé par Nicolas Noël, ce court-métrage nous introduit dans un scénario où Franglish prend le rôle du plus grand trafiquant de drogues du Pays et Alonzo celui du Capo dei Capi. Le rappeur parisien, accompagné de son acolyte Kristobal (le péteur de balles), vient faire la peau à son ennemi juré : Eugy Dee, qui signe de force un contrat à 5 millions en faveur de Franglish. Ils finissent même par lui prendre son club et s’installer dans son bureau, sans aucun problème !
Un rappeur qui continue de faire parler de lui
Proche d’Abou Tall, Dadju, Lefa et d’autres, Franglish débute sa carrière aux environs de l’année 2012 avant d’être rapidement repéré par le public. Sa première mixtape, sortant en 2013, regroupait déjà des noms bien connus du rap français : S.Pri Noir, Alpha Wann, Still Fresh ou encore Monsieur NOV. Celui qui sait jongler parfaitement entre l’anglais et le français a toujours été inspiré par le rap américain, comme par des artistes tels que Tyga, Fetty Wap ou Shad Moss. Après plusieurs freestyles opérés dans son quartier alors qu’il était membre du Brownie Dubz Gang, Franglish sera d’ailleurs passé par de nombreux blazes qui ne vous sont sans doute pas inconnus : Gezzy ou encore Mr Franglish. C’est en 2015 qu’il crée l’événement avec Changement d’Ambiance, une mixtape regroupant de très grosses collaborations avec Dadju et Maître Gims, entre autres. Il vient d’ailleurs de sortir un nouveau single en compagnie de la chanteuse Vitaa :