50 Cent colle un jab à Floyd Mayweather, une fois encore.
Jamais bien loin dès qu’il s’agit de commenter l’actualité de Floyd Mayweather, 50 Cent a tenu à commenter l’annonce du prochain combat de son ancien comparse.
À LIRE AUSSI
Mayweather reviendra pour affronter un kickboxeur au Japon !
50 Cent tacle Floyd Mayweather
C’est officiel : le retour de Mayweather se fera non pas sur un ring de boxe, mais dans un octogone. Floyd s’essayera au genre du MMA, et a annoncé un combat à venir avec le japonais Tenshin Nasukawa. Un solide kickboxeur âgé de 20 ans seulement, et n’ayant encore essuyé aucune défaite. Voyez plutôt son palmarès actuel : 27 victoires de rang (pour 21 KO), et 4-0 en MMA. L’affrontement est prévu le 31 décembre prochain, dans la Super Arena de Saitama, comptant quelques 37 000 places. Ajoutez à cela un pay per view forcément très rentable, et voyez pourquoi Floyd Mayweather a fait le choix de sortir une fois encore de sa retraite. Sauf que, comme évoqué quelques lignes plus tôt, ce come-back a fait réagir au-dela même du cercle sportif. 50 Cent a glissé un commentaire sur l’entrée de Mayweather en MMA, et comme à chaque fois, ça ne manque pas de piquant : «Le Champion affronte un chauffeur Uber, avant que les impôts ne viennent encore lui chercher des embrouilles. Pay [per] view mon cul, je regarderais ça sur YouTube. […] Le Champion se lance dans un numéro de cirque. Au moins, Canelo affronterait des tueurs».
Et McGregor en remet une couche
Mais 50 Cent n’est pas le seul à venir troller Mayweather. A son tour, Conor McGregor – sans doute pas franchement remis de la défaite encaissée contre Floyd «Money» Mayweather il y a quelques temps de cela dans le cadre d’un match de boxe sans réel panache – y est allé de son commentaire désobligeant. Sur les réseaux sociaux, l’irlandais n’a pas épargné son ancien adversaire : «Est-ce un survêtement ou bien une combinaison de sauna Floyd, put*** ? C’est quoi cette histoire ? Le changement climatique, c’est sérieux, bordel ! C’est qui ce petit con à côté de toi ? […] On se croirait dans Rush Hour 5 ou dans un truc du genre ? Chris Tucker et Jackie putain de Chan de retour dans le truc. […] Sale put*** d’enfoiré que tu es Floyd, bravo mon pote».