Un morceau accompagné d’un clip !
Ces derniers jours, JUL fait beaucoup parler de lui… Il faut dire que le Phocéen est à l’origine de nombreuses annonces qui ont remué le rap jeu tout entier ! Ainsi, en moins de 24H, le rappeur a lâché toutes les infos concernant son nouvel album (nom, date de sortie, cover et tracklist) avant de se raviser et d’ajouter un second CD à cet opus, faisant de La Zone en Personne un double album composé de 40 morceaux. Dans la foulée, le Marseillais a lâché un premier extrait, Poussette, suivi d’un clip, disponible sur Booska-P.
À LIRE AUSSI
Jul dévoilera finalement un double album avec Ninho et Maître Gims
JUL, pépère dans sa « Poussette »
Pour ce premier extrait de La Zone en Personne, JUL a choisi Poussette, un morceau sans trop de surprise qui ressemble parfaitement à notre rappeur national. Tout en introspection, le Marseillais évoque l’hypocrisie et les embrouilles de quartier sur une prod’ dansante qui lui colle à la peau. Dans le clip, la poussette est troquée contre une superbe Ferrari bleue, assortie à la chevelure du rappeur, colorée pour l’occasion.
En survêt’ dans la navette, cherche pas trop on va t’faire ta fête / Tu fais trop l’mec arrête, tu vas t’prendre un chassé dans les pecs
Double dose de JUL
Cette année, le Marseillais, connu pour enchaîner les albums comme personne, s’est fait plutôt discret puisqu’il n’a dévoilé que Inspi d’ailleurs, le 29 juin 2018 (disque de platine). Bien déterminé à coller à sa réputation, JUL réserve à ses fans un double album pour la fin d’année. Le 7 décembre, le Marseillais lâche La Zone en Personne, un LP composé de 40 titres et de belles collab’ : Alonzo (Oh Fou), Soolking (Come Vai), Landy (Si tu savais), Djena Della (Qu’est-ce que je t’ai fait), Maître Gims (Ma chérie), Ninho (Et je deviens fou), son protégé Moubarak (Je réponds plus) et Loredana (On m’a tourné le dos).