Un T-Shirt réalisé en collaboration avec le photographe Richard Prince.
Depuis le début de la campagne électorale de Donald Trump, Supreme s’est engagé contre le Républicain. Et cela n’a pas changé depuis que ce dernier a été élu président des Etats-Unis. La célèbre marque américaine de streetwear a en effet sorti plusieurs collections en lien avec l’homme d’affaires. Cette fois, c’est avec une photo de l’actrice pornographique Stormy Daniels prise par Richard Prince que Supreme se prononce.
À LIRE AUSSI
Supreme s'engage contre la politique de Donald Trump
Supreme du côté des supposées victimes de Trump
C’est sur son compte Instagram que Supreme vient de dévoiler un nouveau T-shirt élaboré en collaboration Stormy Daniels, l’une des 18 femmes ayant accusé Trump d’agression sexuelle. C’est d’ailleurs en soutien à ses nombreuses personnalités que la marque a souhaité développer ce projet avec l’aide de Richard Prince, ‘artiste américain derrière la fameuse photographie du tee. Une collection baptisée « 18 & Stormy » marquant la dernière collaboration entre le photographe et l’enseigne, qui avaient travaillé ensemble pour la dernière fois en 2007. La marque, qui avait déjà sorti des collections anti-Trump a plusieurs reprises ces dernières années, annonce que les fonds de cette nouvelle initiative seront directement reversé au parti Downtown for Democracy, luttant pour remettre la culture au centre des débats politiques.
Nouvelle collaboration avec Levi’S !
Hier, Supreme et Levi’S dévoilaient une seconde collaboration autour de vestes et combinaisons réversibles. Des modèles de vestes d’un côté en jean, de l’autre en tissu matelassé. Des produits deux en un déclinés en différents coloris, comme en noir, bleu et orange ou encore vert et rose. La gamme est d’ailleurs disponible dans les stores Supreme aux Etats-Unis, à Londres et à Paris depuis ce jeudi 1er novembre. Au rythme où vont les drops au magasin de Châtelet, il se pourrait bien que tout soit déjà sold out…