Un simple statut Facebook a contribué à rendre Leck parano…
Après sa prestation enflammée dans l’émission Rentre dans le cercle de Fianso, Leck est de retour avec le clip Parano. Une histoire d’amour soumise aux terribles lois de la paranoïa, maîtresse de bien des relations. Et Leck ne déroge pas à cette douloureuse règle.
À LIRE AUSSI
Rentre dans le Cercle Saison 2 épisode 4 avec Leck et Le Club
Quand Leck se met à douter
Si Leck a prouvé une chose, c’est qu’il était capable de varier les registres. Dans Parano, l’artiste évoque sa difficulté à ne pas tomber dans la méfiance lorsque sa dulcinée change de comportement. Un statut Facebook ou un comportement différent suffit à mettre le feu aux poudres pour le rappeur. Dans un clip réalisé par l’équipe de Daylight, visiblement tourné au Maroc, on retrouve l’homme en famille, avec sa femme et sa fille. Dès lors, les ennuis commencent pour le couple. Quand le doute s’installe dans la tête d’un des partenaires, difficile de faire comme si tout allait bien. Sur une prod de Walibiz, Leck se laisse aller à une vibe colorée qui nous rappelle que l’été n’est pas si loin. Capable de découper l’instru, l’artiste sait également manier l’autotune et la mélodie en donnant au titre Parano de vrais airs de tube.
J’ai même pas confiance en tes copines, la plus moche s’en mêle, c’est pas facile / Le truc c’est qu’elle rêve d’être à ta place, elle-même fait du sur place, j’ai identifié le profil
Rap et pop urbaine
Le rappeur originaire de Vitry (94) s’est récemment illustré d’une toute autre manière dans le cercle, en faisant valoir ses qualités de rappeur. Avec Parano, Leck affirme davantage une volonté de s’ouvrir musicalement. Une démarche bien entamée avec des titres comme Infidèles aux côtés de DJ Hamida, pour son projet annuel A la bien mix party 2018, ou avec l’artiste Lothy pour La Danse des Tchoins. Il avait également très bien débuté la rentrée l’année dernière avec la série de freestyles Leckflix.