Grosse performance de la part du groupe…
Moins d’une petite semaine après le touchant Grandis pas trop vite, Sniper signe un retour dans un tout autre style en ce jeudi 4 octobre. On a donc rendez-vous avec un Headshot enflammé, dans lequel les membres du groupe ont pris soin de kicker salement. Un morceau hors album, mais qui bénéficie tout de même d’un sacré clip… Rien de mieux avant la sortie du très attendu Personnalité Suspecte !
À LIRE AUSSI
Sniper touchants dans « Grandis pas trop vite » [VIDEOCLIP]
Un retour salement kické
Habitué à jouer sur plusieurs types de sonorités, Sniper revient aujourd’hui aux fondamentaux avec un inédit brutal à souhait. Une performance baptisée Headshot dans laquelle Aketo, Blacko et Tunisiano ont planté une plume rageuse et violente. Ici, pas de place pour une quelconque posture, l’egotrip est bien présent. Les phases incisives se confondent pour des tirs continus sur leurs rivaux, de quoi remettre les pendules à l’heure peu de temps avant la sortie du cinquième album studio du groupe.
C’est mon terrain, c’est mes tunes / Le sang, les larmes, le vécu, j’atténue mon amertume / Mon seul pansement c’est ma plume
L’album « Personnalité suspecte » disponible le 19 octobre
Blacko, Tunisiano et Aketo reviendront bien dans les bacs avec du nouveau très bientôt. Rendez-vous le 19 octobre prochain pour la sortie de l’album Personnalité suspecte. Un projet qui signe le retour d’un des groupes les plus emblématiques du game hexagonal, et qui comptera sur pas moins de 15 morceaux. Sa tracklist, révélée il y a peu, met d’ailleurs un seul featuring au jour, Ça va aller, réalisé en compagnie de rien de moins que Soprano. Voilà qui promet !
Tracklist :
- Je suis
- Grandis pas trop vite
- Adama
- Le doigt ou ça fait mal
- Le cœur est cassé
- Ça va aller ( en featuring avec Soprano)
- Sablier
- Mama
- Imagine
- Jaloux
- Empire
- Je m’en bats les steaks
- Vos sourires
- Ego
- Pardonnez moi