Hornet envoie la Peuf’ une nouvelle fois chez Booska-P.
Non-content d’avoir rythmé l’été avec son hit Taga, Hornet La Frappe continue de teaser son prochain album de la meilleure des manières. Ainsi, il propose aujourd’hui une performance explosive pour les pages de Booska-P, un freestyle de feu intitulé Booska Dans Les Yeux, du nom de son nouvel opus. Chez lui à Epinay-sur-Seine (93), La Peuf’ n’a pas fait les choses à moitié, sachez le !
À LIRE AUSSI
Hornet La Frappe : un freestyle et un album avec Lacrim, Ninho…
Hornet La Frappe en direct de son quartier !
Performant dans l’exercice du freestyle depuis de nombreuses années, Hornet La Frappe a gardé le cap pour nous offrir un implacable Booska Dans Les Yeux. Proche de ses racines, c’est chez lui, dans son quartier qu’on retrouve le rappeur. Et c’est peu dire que le bonhomme est bien entouré avec une sacrée foule à ses côtés. Affiche géante et drapeaux sont de sortie en signe de soutien à l’artiste… En somme, rien de mieux pour faire monter la température avant le début des hostilités, le 21 septembre prochain.
Si ça paye pas, j’irais vendre la C avec Koba LaD / J’fais mes lacets, j’ressors de G.A.V, de mes galères j’ai appris
Son album « Dans Les Yeux » disponible le 21 septembre
Digne représentant du département de la Seine-Saint-Denis, Hornet La Frappe a su faire sa place au sein du game français à force de grosses sorties. Impressionnant sur sa mixtape Nous-Mêmes, il remettra le couvert en cette rentrée avec son tout premier album. Un projet baptisé Dans Les Yeux fort de pas moins de 17 titres et qui comptera sur les participations de Ninho (Sheitana), Lacrim (Rolls), Heuss L’Enfoiré (Même secteur), ou encore Rh Las (Sale Gosse). Des invités de marque pour un opus qui sonne déjà comme celui de la confirmation pour celui que Booska-P avait placé dans la liste des rappeurs à suivre en 2017.