Le emcee tease son album « Nuit » avec une prestation inédite.
Avec la générosité qui le caractérise, Jazzy Bazz envoie un freestyle intitulé Feu Grégeois, quelques jours avant la sortie de son nouvel album Nuit…
À LIRE AUSSI
Jazzy Bazz les tabasse comme « Charles Bronson » [VIDEOCLIP]
Jazzy s’embrase
Avec la technique qui est la sienne, Jazzy Bazz se charge de rassurer tout le monde sur son album à paraître le 7 septembre prochain : « c’est du bon t’as ma parole ». A travers un freestyle réalisé par Samuel Rixon et sur une prod’ de b.o.x, le emcee du 19e arrondissement montre que sa verve est restée intacte depuis les débuts de l’Entourage. Le membre du collectif Grande Ville joue avec ses références et kicke face caméra, dans un environnement qui semble être un de ses moments de prédilection : la nuit.
J’me sens comme celui qui vient de sortir du trou, dans ma rue c’est le Moyen-Age pas b’soin d’aller au Puy du Fou
« Nuit », disponible le 7 septembre
L’incandescence de l’artiste se déploiera dans un projet de douze morceaux le 7 septembre prochain, donc. Il a récemment repris du service en publiant deux extraits de ce nouvel album : El Presidente et Leticia, ainsi qu’un inédit paru sur la chaîne Daymolition : le cinématographique Charles Bronson. De nombreux invités sont à prévoir sur Nuit, Nekfeu sur les titres Eternité et Stalker, Bonnie Banane sur Stalker également, Esso Luxueux et Alpha Wann pour le morceau Insomnie, Monomite sur Rue du soleil, Lonely Band pour Sentiments, et Sabrina Bellaouel sur Minuit. Des artistes peu connus du grand public pour certains, à découvrir donc dès le 7 septembre sur l’album Nuit de Jazzy Bazz. Un opus qui s’annonce haut en couleur à en croire les premiers extraits ainsi que la cover, réalisée par le photographe David Delaplace. Notez également que Jazzy Bazz sera en tournée à travers la France à partir du mois d’octobre et jusqu’à la fin du mois de décembre.