Grosses punchlines et tacles ravageurs au rendez-vous.
Ballon rond et rap font souvent bon ménage, mais aujourd’hui, ils le font encore un peu plus. Car oui, les jeunes loups de Q.E Favela se sont associés au trublion du game hexagonal, Koba LaD pour une dédicace de choix à Riyad Mahrez. Et si le dribbleur passé de Leicester à Manchester City voit les choses en grand, sachez que c’est aussi le cas de nos garnements, habitués à cadrer toutes leurs frappes auditives.
À LIRE AUSSI
Wesh : Q.E Favelas, le nouveau duo du 93 !
Une jeune garde en attaque et en défense
A l’occasion de la sortie de la Nike Phantom, deux emblèmes de la nouvelle génération se sont donnés rendez-vous pour un freestyle inédit : Koba LaD et le duo Q.E Favelas, composé de Liim’s et Ibrak. C’est sur un city stade qu’ils ont choisi de faire la différence, normal quand on sait qu’il s’agit là d’une performance baptisée Booska Phantom. Les dribbles verbaux sont à l’honneur, tous comme les punchlines qui font office de belles feintes de frappe. Comme Mahrez, nos gars venus du 91 et du 93 sont titulaires… Et compent bien le rester. Comment pourrait-il en être autrement avec le brassard autour du bras ?
Une rentrée qui s’annonce mouvementée !
Comme écrit plus haut dans cet article, Koba LaD et Q.E Favelas ne sont pas du genre à chauffer le banc. Pour vous le prouver, Koba LaD débarquera dans les bacs avec son tout premier album le 28 septembre. Signé chez Def Jam, le résident du Bat 7 a toutes les cartes en main pour déployer un sacré jeu, comme il l’a montré dans un teaser.
De leur côté, Ibrak et Liim’s semblent fin prêts à hisser haut le drapeau de Q.E Favelas. Le duo de Saint-Denis (93), a commencé à teaser un projet nommé Bipolaire. Un opus qui n’a pas encore de date de sortie officielle, mais qui devrait bientôt voir le jour !