Le rappeur belge a tenu à faire taire les ragots…
Pour couper court aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Damso a décidé de rendre hommage à Booba et notamment de le remercier pour l’aide apportée à sa carrière. Il semblerait que le rappeur belge, dont la notoriété est aujourd’hui solidement établie, ait néanmoins pris la décision de prendre son envol.
À LIRE AUSSI
Booska-P présente la playlist Booska'Booba !
Pas d’inimitié, mais un choix de carrière
Sur les réseaux sociaux, les rumeurs concernant une brouille entre les deux artistes ont rapidement vu le jour après qu’ils aient mutuellement arrêtés de se suivre sur Instagram. Histoire d’y couper court, Damso s’est fendu d’un post Instagram qui semblerait confirmer une séparation entre les deux artistes, et donc à priori le départ du rappeur belge du label 92i (Capitol), mais qui rend dans le même temps hommage à celui qui lui a donné de la force et de la visibilité depuis Pinocchio, leur première collaboration extraite de l’album Nero Nemesis. Booba a de son côté confirmé la séparation dans sa story, sans pour autant entrer dans les détails.
Presque 3 ans de parcours commun !
Damso est avec Franglish, Hornet La Frappe et Ninho l’un des quelques artistes qui se sont construit un nom après un passage dans la OKLM Mixtape sortie le 20 novembre 2015. Remarqué par le public grâce au titre Poseidon, il est invité dans la foulée sur le huitième album studio de Booba Nero Nemesis, et plus précisément sur le titre Pinocchio en collaboration avec Gato et produit par Richie Beats qu’il évoque dans son post Instagram. Il intègre également le label de Booba 92i, qui connaîtra une période de productivité et de succès sans précédents entre 2016 et 2017, chez qui il sortira trois albums, Batterie Faible, puis le magistral Ipséité, et enfin Lithopédion, le dernier en date, en passe d’être certifié double disque de platine… Entre temps, les deux rappeurs collaboreront de nouveau à deux reprises, sur Paris c’est loin et 113, extrait du dernier album de Booba Trône.