Un clip doté d’une jolie surprise…
En cette fin de mois d’août, Dadju est de retour avec un tout nouveau clip réalisé par Felicity et Ben Rejeb Price. Il s’agit de Lionne produit par Dany Synthé, sans doute l’un des plus gros extraits de son album Gentleman 2.0…
À LIRE AUSSI
La « dictée pour tous » s'exporte au Cameroun avec Dadju
Encore un tube pour Dadju
Inlassable faiseur de hits, Dadju récidive aujourd’hui avec un Lionne émouvant. Dans cette réalisation pas comme les autres, il place les femmes au-dessus de tout et célèbre celles qui ont fait sa vie. Comme par exemple sa mère, présente devant l’objectif en véritable reine. Une fois de plus, l’artiste s’inscrit comme un chanteur bien dans son époque… Un incontournable.
Fort caractère, elle sait dire non / Elle dit jamais son dernier mot / Et tu peux lire sous ses paupières : « Déterminée » / Elle agit, elle ne parle pas, lionne affamée
Un artiste polyvalent
Doté d’une grosse expérience malgré son jeune âge, Dadju a vécu une expérience en groupe avec The Shin Sekai avant de tout exploser en solitaire. Notons également qu’il a sait passer du rap au chant sans mal, même si c’est la dernière discipline citée qui lui va le mieux aujourd’hui. Le chant plutôt que le rap ? C’est d’ailleurs ce qu’il expliquait il y a peu sur les ondes de RFI :
« J’ai fait du rap après avoir chanté, puis je suis revenu au chant, qui est ma voie de prédilection. Je suis un chanteur, je ne me considère pas comme un rappeur. J’ai fait du rap, mais mon album n’est pas du rap à proprement parler. C’est de la musique. « Musique urbaine », j’aime bien ce terme parce que ça englobe plein de choses. Par exemple, je ne me place pas dans la case rap où il y a Niska et Damso, mais je me place dans la catégorie urbaine où ils sont aussi. J’aime cette connotation, c’est vaste comme la variété, l’urbain. »