Un inédit dans lequel le rappeur fait son cinéma.
À la rentrée, Jazzy Bazz débarquera avec un nouvel album. Sobrement baptisé Nuit, il est un des projets les plus attendus de cette fin d’année… Mais avant qu’il ne débarque dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le rappeur a choisi de dévoiler un inédit sur YouTube. Aujourd’hui, on se retrouve donc en présence d’un violent Charles Bronson.
À LIRE AUSSI
Jazzy Bazz vit une relation à sens-unique dans « Leticia » [VIDEOCLIP]
Une plume qui met des coups
Convoquer une légende du septième art, voilà qui n’est pas chose aisée. Pourtant, Jazzy Bazz s’en sort avec succès dans son dernier clip, le fameux Charles Bronson. Devant les caméras de l’équipe de Daymolition, c’est avec un sacré charisme qu’il opère, multipliant les scènes fortes, que ce soit comme un prisonnier américain, batte à la main ou bien sur un ring. Sur une production signée Fox et Monomite, ses rimes se font violentes, mais toujours dans le ton… Un inédit qui fait plaisir et qui reclasse le bonhomme comme un sacré puncheur.
Tes créations ne génèrent pas de réactions, à moins qu’on prenne en compte l’indifférence / Jazzy Bazz conçu pour faire, la différence
Son album « Nuit », disponible le 7 septembre
Bien décidé à marquer la rentrée de son empreinte, Jazzy Bazz dévoilera un album en bonne et due forme. Un opus nommé Nuit qui offre déjà de belles promesses, surtout si on jette un oeil du côté de sa tracklist de 12 morceaux, dont on connaît déjà les réussis El Presidente et Leticia. De nombreux featurings y sont présents et pas des moindres, car on pourra compter sur les présences de Nekfeu (Eternité, Stalker), Bonnie Banane (Stalker), Esso Luxueux et Alpha Wann (Insomnie), Monomite (Rue du soleil), Lonely Band (Sentiments), ou encore Sabrina Bellaouel (Minuit). Notons notamment une cover très arty réalisée par le photographe David Delaplace…