Dika ajoute sa pierre à l’édifice d’un été placé sous le signe du farniente.
Après Cartel, Dika vient mettre son flow à contribution de l’été avec le très chaud Au quartier. Rangez les tuyaux d’arrosage, le titre est une vraie pépite de fraîcheur.
À LIRE AUSSI
Dika en place une pour la street ! [VIDEOCLIP]
Ambiance bon délire au quartier
Dika s’adapte à la saison en débarquant avec le clip Au quartier. L’artiste du label 13ème art records montre de quoi est constitué un été au quartier, surtout quand celui-ci se joue sous le soleil brûlant de la Planète Mars. Piquer une tête dans les piscines installées pour l’occasion en bas des blocs, virée en bécanes ou barbecues sont autant d’activités estivales auquel tout le tieks se destine. La production est composée par ChefiOnTheBeatz et instaure une ambiance propice à la fête, tout en restant très street dans les lyrics. Sur le bitume, la chaleur n’empêche personne de faire ses affaires. Le clip réalisé par Dan’s Films colle au titre, efficace et positif.
Y’a la piscine en bas du bâtiment, c’est le charbon qui l’a payée, c’est pas la mairie / T’es pas un voyou toi, pourquoi tu mens, roue avant mais t’inquiète c’est pas l’Amérique
Le Sud en personne
Dika fait partie de l’écurie 13e Art Records. Avec un roaster composé de sacrés kickeurs, le rappeur sait faire la différence avec des titres variés. Marseille, c’est une scène soudée : on se souvient de l’explosif Pow Pow Pow avec Naps, Graya, Raisse, Messao et Bayssou. Pour ce nouveau titre, Dika fait étalage de sa palette artistique, comme sur des morceaux tels que La Street ou à travers des freestyles, dans les locaux de Skyrock notamment.
Vous pouvez suivre l’artiste sur ses différents réseaux sociaux
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Instagram
Sur Snapchat : Dika-wmg