Un cocktail détonant !
Cela faisait pas mal de temps que Kpoint teasait ce fameux featuring sur ses réseaux sociaux… Une collaboration avec Ninho, rien de mieux pour espérer une combinaison explosive. Aujourd’hui, force est de constater que ce Ma 6-T a craqué est une veritable réussite. Que ce soit dans l’enchaînement de leur rimes ou ailleurs, le duo fait mouche.
À LIRE AUSSI
KPoint lâche le 3e épisode de sa série « Dans le HuuH » [VIDEOCLIP]
Kpoint et Ninho, un duo complémentaire
Récemment, Kpoint avait defrayé la chronique avec un freestyle balancé depuis l’empire du milieu, le superbe Booska Chine. Aujourd’hui, Kpoint est de retour chez lui à Ris-Orangis (91) et plutôt bien accompagné, car il partage la bande de son de Ma 6-T a craqué avec rien de moins que Ninho. Cela donne un morceau hors saison qui renvoie à une vie de quartier pas toujours simple, loin des clichés de l’été. Qu’on se le dise, le tout est fait avec style, notamment dans un impeccable rendu visuel entre scènes coupées et autres moments d’enjaillement…
Un artiste qui fait dans l’originalité
Jamais coincé dans un univers, Kpoint a décidé de mélanger plusieurs de ses influences au moment de prendre le micro. Guitare en main, comme on a pu le voir dans son freestyle BoosKpoint Acoustique, son rap a muté dans un trap’n’roll qui fait indéniablement la différence. Aujourd’hui, en compagnie de Ninho, il prouve sa capacité à allier plusieurs styles. Lors d’une interview dans nos pages, il avait d’ailleurs livré sa recette le plus simplement du monde : « Le but ultime pour un artiste, c’est arriver à dégager tout ce qu’il a. Si tu restes bloqué dans un simple délire, ce n’est pas bon, il faut mixer nos influences. »
Pour ne rien rater des actualités de Kpoint, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Facebook : Kpoint officiel
- Twitter : Kpoint officiel
- Instagram : Kpoint officiel
- Snapchat : kpointziak