« Ramenez la Coupe à la maison » a dit Vegedream !
Dimanche 15 juillet, l’équipe de France de Didier Deschamps a remporté la Coupe du Monde pour la deuxième fois de son histoire. Vingt ans après la première étoile, en 1998, la nouvelle génération met le feu à tout un pays grâce à quatre buts placés dans les cages croate, synonymes d’une seconde étoile brodée sur le maillot. Evidemment, cette victoire de la France a secoué la nation, colorée de bleu, blanc, rouge depuis dimanche. Pour le rappeur-chanteur Vegedream, c’est également l’occasion de dévoiler un single inédit pour célébrer la victoire de l’équipe de France. Place à la musique !
À LIRE AUSSI
Vegedream : Les chiffres de ventes de « Marchand de sable »
Vegedream célèbre les Bleus avec un hit
Fan de football, l’artiste orléanais ne pouvait pas passer à côté de la victoire de l’équipe de France. Ainsi, Vegedream a décidé de réaliser un single inédit pour cette occasion. Baptisé Ramenez la Coupe à la maison, le titre a fuité sur la toile et a déjà fait le buzz. Il s’est rapidement retrouvé en Top Tweet grâce, notamment, à plusieurs joueurs de l’équipe de France qui ont retweeté la track sur leurs comptes. A noter également qu’hier, alors que l’équipe de France était invitée à l’Elysée, Benjamin Mendy a entonné le morceau de Vegedream a cappella.
« Marchand de sable », toujours disponible
Après une première semaine d’exploitation satisfaisante (sachant que Marchand de sable est le tout premier projet du chanteur) cumulant 5 080 ventes, Vegedream est déjà considéré comme un nouveau représentant de la pop urbaine française. Adepte des sonorités festives, le chanteur s’est rapidement fait une place au sein du game, au point de signer des collaborations de renom, notamment avec le rappeur Dosseh sur Princes de la ville, disponible sur le tout nouvel opus de ce dernier. Aujourd’hui, après 6 semaines d’exploitation, Marchand de sable est toujours bien positionné dans le Top 20 des ventes !