Le rappeur du Val-de-Marne est de retour avec un titre calibré pour les clubs !
Un mois et demi après Infidèles, sa collaboration avec DJ Hamida extraite de la mixtape A La Bien Party Mix 2018 sortie il y a une dizaine de jours, le vitriot envoie un nouveau clip en compagnie de Lothy. Entre un clip bourré de danseuses et une prod aux sonorités club parfaitement adaptées à la saison, Leck pourrait bien tenir le nouveau tube de l’été…
À LIRE AUSSI
DJ Hamida et Leck sont « Infidèles » [VIDEOCLIP]
Leck paré pour affronter la belle saison
Cette année, le rappeur d’origine marocaine semble plus prêt que jamais à affronter l’été. Après un premier titre estival en compagnie du spécialiste incontesté du genre DJ Hamida, Leck est de retour avec un titre calibré pour mettre le feu aux pistes de danse. Comme Kaaris Dans Tchoin qui « rentre avec DJ Mcfly et Lothy », Leck n’a pas manqué de faire appel à la moitié du fameux duo pour faire monter la température. Côté clip, on retrouve l’excellent Nicolas Noël, qui a dernièrement travaillé avec L’Algérino sur le titre Va Bene tout juste certifié single de platine, mais aussi avec Niska sur Salé et Lacrim et Damso sur Noche. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce morceau l’un des titres qui rythmeront toutes les soirées jusqu’en septembre…
Toujours plus loin dans la polyvalence
Plus de 10 ans après le début de sa carrière, le parcours de Leck est toujours rythmé par un maître-mot : sa polyvalence artistique. Le rappeur n’hésite pas à enchaîner une reprise de Testament, l’un des morceaux les plus célèbres de Rohff, sur laquelle il fait étalage de ses talents de kickeur et de son cardio à toute épreuve, et deux singles dansants aux influences allant de la pop urbaine à la dance. Toujours imaginatif quand il s’agit d’amener sa carrière sur de nouveaux terrains, le rappeur a également amorcé en octobre dernier une série de freestyles intitulée LeckFlix dont l’imagerie est calquée sur la plateforme de streaming vidéo Netflix.