Le collectif marseillais est de retour avec un nouveau hit.
Le collectif marseillais 13ème Art est de retour avec un titre intitulé Arah, une référence au fameux cri utilisé dans le sud de la France pour prévenir de l’arrivée de la police. Comme à leur habitude, les artistes de 13ème Art livrent un morceau aux sonorités estivales idéal pour profiter de l’été…
TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR
Un titre idéal pour profiter de l’été
Le nouveau single du 13ème Art rassemble la quasi-totalité des membres du 13ème Art, à savoir Messao, Bayssou, Raisse, Youss, Chell et bien sûr, Dika, qui avait révélé son potentiel sur le titre La Street en début d’année 2017 et Graya, qui dédiait un titre au parrain de Gomorra Salvatore Conte en mai dernier. Le résultat est un hit estival imparable, porté comme d’habitude par des choeurs entrainants et des couplets naviguant entre la dureté de la rue et une nouvelle vie. Côté clip, on retrouve le réalisateur Hansley, fidèle au 13ème Art et reconnu notamment pour le clip de Pochon Bleu. On y retrouve les rappeurs du collectif armés de fusils de paintball et de masques de protection en train de transformer leur quartier en terrain de jeu géant !
Marseille au coeur de l’actualité
Après un long passage à vide, la cité phocéenne est revenue sur le devant de la scène à partir de 2014, portée par des artistes comme JUL, Naps et son label 13ème Art. Aujourd’hui, Marseille est plus que jamais au centre de l’actualité, entre la sortie du nouvel album de JUL Inspi d’Ailleurs et le succès de la B.O. de Taxi 5 signée Kore sur laquelle on a pu retrouver des artistes comme Kofs et L’Algérino. La capitale du sud regorge de jeunes talents prêts à émerger, de Napo et Marseille en vrai à Silly et #LASALSADUBLOCK…