Extrait de la mixtape « Marchand de sable ».
Après avoir célébré la sortie de son premier projet en solitaire avec un beau visuel pour Mama He, Vegedream est déjà de retour avec le clip de La Moula. Un visuel ensoleillé et captivant où le rappeur semble détendu et serein. Il est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.
À LIRE AUSSI
Vegedream au soleil pour « Mama He » [VIDEOCLIP]
Vegedream ne perd plus de temps
Pour ce nouveau visuel réalisé par Nicolas Noël, on retrouve Vegedream dans un bon mood, semblant heureux du succès de sa mixtape Marchand de sable, sortie quelques semaines auparavant. Le rappeur part donc au soleil pour célébrer sa réussite, toujours en très bonne compagnie. Comme à son habitude, il parle d’amour et des disputes de couple en raison de la bicrave et de la vie parfois instable de l’artiste. Bien déterminé à faire de La Moula, il semblerait que l’artiste se soit décidé à faire un choix et nous le prouve avec cet extrait encore une fois très estival et entraînant.
Ici bas tout se négocie et sans la moula tu n’es rien / Ma mère m’a dit tu verras tes amis, le jour où tu n’auras plus rien / Donc j’ai bu la tasse et je me suis relevé, là c’est l’heure des comptes, je vais les gifler
« Marchand de sable » toujours disponible
Au tout début du mois de juin, Vegedream arrivait avec Marchand de Sable, son premier projet en solitaire. Un opus qui s’est donc écoulé à 5080 copies en première semaine d’exploitation, comptabilisant 655 ventes en physique, 493 en téléchargement et enfin 3 932 écoutes en streaming. Un seul featuring sur cet opus attendu, et pas des moindres. On retrouve en effet H Magnum sur Tout Casser mais également 13 autres morceaux désormais célèbres comme Mama He, La Rue ou le populaire La Fuite. Sachez d’ailleurs que Vegedream a produit 75% des morceaux présents.