Le rookie revient toquer à la porte !
Qu’importe son très jeune âge, Brvmsoo a choisi d’enfoncer les portes du rap game en cette année 2018. A son actif ? Des clips qui cumulent les millions de vues et une notoriété grandissante. Auteur d’une musique décomplexé, le talent de Nanterre passe un nouveau cap aujourd’hui avec son tout premier freestyle pour notre média. Une performance intitulée Booska Deb dans laquelle il n’hésite pas à faire dans l’egotrip…
À LIRE AUSSI
Junior Bvndo & Brvmsoo font équipe dans « Salut mec » [VIDEOCLIP]
Brvmsoo, en place à Nanterre
C’est avec deux minutes impactantes que Brvmsoo débarque devant notre caméra aujourd’hui. Le rookie, représentant des Hauts-de-Seine, a balancé ses rimes à domicile pour un freestyle simple, mais efficace, baptisé Booska Deb. A l’aise dans l’exercice, il a d’ailleurs placé quelques références à son fameux morceau La Deb… Capable de rapper dans plusieurs ambiances dans un court laps de temps, il signe une séquence qui confirme encore un peu plus sa capacité à hausser son niveau de jeu.
C’est bête, c’est la débrouille / T’as le seum je sais / Parceque c’est Brvmsoo sur Booska-P
La jeunesse au pouvoir…
Des 16 rappeurs qui ont répondu à l’invitation du Wesh cette année, Brvmsoo est sans doute le plus jeune. Cependant, il a réussi à faire sa place sur les réseaux avec grâce à une certaine dose de second degré et une sacrée imagination. En effet, il nous avait tapé dans l’oeil en se grimant en Fif pour les besoins de son clip Trixma ! Sont venus ensuite des réussites telles que Ma Bulle, Mec du Hall ou encore Salut Mec, un tout récent featuring avec un autre rookie qui fait du bruit, Junior Bvndo.
Pour ceux qui auraient manqué le passage de Brvmsoo dans la fameuse émission de notre Booska Colombien Nico, retrouvez-le ci-dessous, non loin des tours de la cité Pablo Picasso :