Un gros coup pour le couturier préféré des rappeurs.
Le vice-président du club princier a été dithyrambique sur le créateur allemand, comme le rapporte le journal L’Equipe : « Philipp Plein marque par sa différence et son caractère unique ». Car oui, vous ne rêvez pas, la fameuse marque est aujourd’hui partenaire de l’AS Monaco. Une collaboration célébrée comme il se doit par le designer sur les réseaux sociaux…
À LIRE AUSSI
Lacrim se confie sur le créateur Philipp Plein [VIDEO]
PP X As Monaco, une combinaison gagnante ?
Sur son compte Instagram, Philipp Plein a fait les choses à sa manière pour annoncer la nouvelle. Grandiloquent et sans concession, il a diffusé une jolie vidéo dans laquelle on croise les stars du Rocher, le Colombien Radamel Falcao, le Polonais Kamil Glik ou encore le Portugais Joa Moutinho. Avec le sourire, ces derniers souhaitent la bienvenue au nouveau « fashion partner » de l’équipe monégasque, qui prendra ses fonctions dès la saison 2018 / 2019. Sa tâche au sein de l’institution ? Habiller les membres club de la principauté et concevoir une tenue qu’ils porteront hors de la pelouse lors de leurs jours de matchs.
PP : Nous sommes heureux et fiers d’annoncer que PHILIPP PLEIN sera le nouveau partenaire officiel de l’AS MONACO dès la saison prochaine !
Le bad boy de la mode
Vilain petit canard de l’industrie de la mode, Philip Plein n’hésite jamais à défrayer la chronique dans ses collections, vantant un lifestyle bling-bling à souhait. Il y a quelques mois, ce proche du rappeur Lacrim avait d’ailleurs ouvert les portes de son empire aux magazines GQ et Antidote. L’occasion de le voir claquer de sacrées punchlines :
« J’ai assumé mon identité sans plus me soucier de ce que pensaient les gens. Ils croient que vous les provoquez parce que vous refusez de vous adapter à leur système. Aujourd’hui, je me sers du système, j’en bénéficie tout en le critiquant et nous faisons beaucoup d’argent grâce à lui. »