Les rookies prennent le pouvoir !
On le sait, en 2018, le rap game hexagonal de manque pas de ressources. Avec des artistes qui prennent d’assaut les plateformes de plus en plus jeunes, difficile de ne pas voir que le genre se renouvelle. Aujourd’hui, on fait face à une nouvelle preuve de cela avec Junior Bvndo. Un talentueux rookie qui débarque en compagnie du tout aussi jeune Brvmsoo pour le clip du titre Salut mec.
À LIRE AUSSI
Brvmsoo raconte le quotidien d'un « Mec du Hall » [VIDEOCLIP]
Un concept qui fonctionne pour Junior Bvndo
Arriver à renter dans le top tendances de chez YouTube en un clin d’oeil, voilà ce qu’a réussi à faire Junior Bvndo grâce à Salut mec, son featuring avec Brvmsoo. Une jeune équipe certes, mais qui a du talent à revendre. Décomplexés, nos gars envoient un morceau entraînant, doté d’un refrain qui reste en tête dès la première écoute. Ici, il est question de street et d’egotrip, entre les tours de la cité Pablo Picasso à Nanterre et une salle de classe reconstituée en pleine rue… Un délire visuel qui fonctionne parfaitement sous la caméra dun réalisateur Chérif NOCOLORFILMS. Après avoir balancé une multitude de clips ces derniers mois, les réussis Super Saiyan, Gringos, Assassinat, Kameha, Junior Bvndo est encore déterminé à faire du bruit…
Quand Brvmsoo passe par le Wesh !
Il y a quelques mois, c’est son acolyte du jour qui s’est retrouvé dans notre émission Wesh. Sous l’oeil du Booska Colombien Nico, Brvmso avait alors signé l’une de ses premières apparitions médiatiques. Un rookie qui vient du 92 et qui représente brillamment son département sur les réseaux, avec à chaque fois de millions de vues au rendez-vous… Une réussite qui pourrait également être celle de Junior Bvndo dans les mois à venir.
Et pour en savoir plus sur Junior Bvndo, suivez-le sur ses réseaux sociaux :
- Facebook : Jnr BVNDO
- Instagram : jnrbvndo
- Snapchat : Nanilcp18
- YouTube : Junior Bvndo
- Twitter : junior_bvndo