Un album arrivera à la rentrée.
Le 4Keus Gang débarque tout en fraîcheur avec un nouveau clip. Les quatre rappeurs de la Courneuve ont fait appel à Ninho pour ce tout nouveau titre intitulé Midi dans le ghetto. En plus d’offrir un visuel à la mesure de leur talent, les jeunes artistes proposent ici de découvrir ce qui constitue le premier extrait de leur prochain projet…
À LIRE AUSSI
Le 4Keus Gang veut « La vie de Rêve » [VIDEOCLIP]
Le 4Keus Gang prend le large
Maman prie pour moi, je prie pour mes ennemis / On détaille la mort pour embellir nos vies
Après avoir publié un des morceaux phares de leur première mixtape avec La vie de rêve, le 4Keus Gang frappe fort en offrant du neuf au public. Midi dans le ghetto est un son inédit qui fait office de mise en bouche avant un deuxième projet. Pour parfaire cette entrée en matière, le groupe du 93 a invité Ninho, qui a démontré ces derniers mois son incroyable facilité à pondre des refrains particulièrement efficaces.
Sur ses deux derniers projets, il l’a notamment prouvé avec le tube Mamacita (sur son premier album Comme Prévu), et plus récemment sur Un Poco extrait de sa dernière mixtape MILS 2.0. Il accompagne donc Peke, Leblack, Bouska sur un hit dansant mais également dans un clip où toute cette équipe prend du bon temps. En bateau, en jetski, au restaurant, les vacances se présentent sous les meilleurs auspices.
Un nouveau projet annoncé
Après avoir sorti la mixtape Hors-Série volume 2, 4Keus Gang dévoile le tout premier extrait d’un album qui devrait paraître à la rentrée. Midi dans le ghetto est donc un avant-goût de L’histoire d’un Gang, projet qui devrait définitivement établir la carrière du trio au sein de la nouvelle scène urbaine. Le groupe a les crocs et l’a récemment prouvé en rentrant dans le Cercle de Sofiane pour le premier épisode de la seconde saison.