Nouveau clip pour la Mafia.
Une fois de plus, la Mafia Spartiate nous en met plein les oreilles avec un nouveau morceau. Cette fois, le duo originaire de l’Essonne profite de cette réalisation pour dire tout son amour aux sneakers dont ils semblent faire collection.
À LIRE AUSSI
Mafia Spartiate et Zola réunis pour « Guap » [VIDEOCLIP]
Une nouvelle réalisation pour la Mafia Spartiate
Ces derniers mois, Dalsim et Desko enchaînent les sorties. On y arrivera, Elle, Virus 1, Virus 2, Mal à la Vie et Guap (en feat. avec Zola) sont autant de singles dévoilés depuis fin 2017 par les rappeurs ; des singles auxquels Shoes vient s’ajouter. Prometteur, le duo cumule les succès avec des titres qui affichent tous plus de 400 000 vues sur la plateforme Youtube. Shoes ne dérogera pas à la règle puisque, disponible depuis 2 jours seulement, le visuel comptabilise déjà plus de 300 000 vues.
Très street et fortement influencé par les délires US, ce nouveau morceau remporte donc beaucoup de succès. Que ce soit au niveau du visuel ou des lyrics, les deux rappeurs enchaînent les allusions aux grandes marques : Balanciaga, Gucci, Louboutin, sans oublier Nike, tout y passe. Avec ce nouveau morceau, la Mafia Spartiate nous surprend une nouvelle fois, comme au moment de la sortie de leur feat avec Zola. Ainsi, eux qui nous ont habitué à des morceaux planants, tout en restant street, dévoilent une nouvelle couleur à leur palette artistique. Et ça semble beaucoup plaire !
L’Essonne, vivier de jeunes talents
Ces dernières années, fort est de constater que la scène du 91 est en pleine ébullition, portée par des têtes d’affiche telles que PNL et Niska, elles-mêmes inspirées par les pionniers : Alkpote et LMC Click. Parmi les jeunes talents on retrouve donc la Mafia Spartiate (Wati-B) ou encore Koba LaD (Def Jam France) ; une nouvelle génération bien décidée à faire parler d’elle en apportant fraîcheur, créativité et inspi US.