Actualités Musique

Kalash s’en prend à ses ennemis dans « Trèt » [VIDEOCLIP]

Kalash s’en prend à ses ennemis dans « Trèt » [VIDEOCLIP]

Nouveau morceau signé Kalash.

Artiste complet, Kalash est incontestablement un très fort représentant des Antilles en France métropolitaine. Il fait ainsi partie des rares figures à mettre en lumière les DOM-TOM et, aujourd’hui encore, avec son morceau Trèt, Kalash prouve qu’il fait bel et bien partie du rap jeu. Place au son.

À LIRE AUSSI 
Kalash déteste les femmes en « Plastik » [VIDEOCLIP]

« Mieux vaut avoir affaire à un ennemi qu’à un traître qui te traîne dans la boue »

C’est le message principal délivré par Kalash dans ce nouveau morceau intitulé Trèt (pour traître en créole). Sous fond de règlement de compte, de trafics en tout genre et de jalousie, le titre nous plonge alors dans l’ambiance de la traîtrise entre amis et entre collaborateurs. Du côté du visuel, réalisé par Austin Phillips, on retrouve le rappeur sur son île, la Martinique. Naturellement, c’est aussi la traîtrise qui est illustrée ici, avec un business qui tombe à l’eau suite à une trahison.

Un projet en préparation ?

On se le demande… Aujourd’hui encore, Kalash n’a pas donné de nouvelles informations au sujet d’une future sortie. Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur enchaîne les sorties de morceaux inédits, sans jamais qu’on sache si ces titres sont des extraits d’un projet actuellement en préparation ou de simples singles délivrés gratuitement par le chanteur. Néanmoins, on peut tout de même soupçonner que quelque chose se passe du côté de l’artiste antillais qui cumule les millions de vues avec ces dernières tracks.

En attendant d’en savoir plus, sachez que Kalash montera sur scène prochainement, pour défendre son précédent projet, Mwaka Moon (13 octobre 2017) et présenter ses derniers singles. Les plus chanceux pourront le retrouver dès ce soir à Nice, lui qui est à l’affiche du Festival Check The Rhyme. Le rappeur enchaînera les représentations tout l’été, passant de festivals en festivals, sans oublier quelques dates de concert.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT