C’est chez lui qu’on a retrouvé le rappeur du 92 !
Depuis plusieurs mois, Heuss L’enfoiré s’affirme comme un artiste à suivre de très. Rappeur au flow particulier, le représentant des Hauts-de-Seine raconte la rue comme personne, usant de métaphores à l’impact non-négligeable. Toujours aussi décomplexé, il performe aujourd’hui devant l’objectif de Booska-P pour un freestyle dans une veine bien à lui : Booska Ficelle.
À LIRE AUSSI
Heuss L'enfoiré à Malaga pour le clip de « Gambino » [VIDEO]
Heuss l’enfoiré en place sur son rain-té
C’est du côté de la rue Hector Berlioz, dans les quartiers sud de Villeneuve-la-Garenne, qu’on retrouve Heuss L’enfoiré. A domicile, le rappeur s’est mué en capitaine, brassard collé au biceps pour lancer ses rimes. Celui qui se décrit comme un « buteur à la Suarez » s’est ramené face à nos caméras armé de sa rage, exécutant un freestyle détonnant. Son Booska Ficelle, évidemment sans refrain (presque une habitude chez l’artiste), conte un quotidien entre le béton et la bicrave, dans la pure veine de son célèbre Midi Midi.
Diversifié, j’suis dans Booska Ficelle, j’suis pas au Sofitel / C’est dans la rue qu’on reste fidèle, parfois j’me méfie d’elle
2018, l’année du rappeur ?
Et si Heuss l’enfoiré avait un gros rôle à jouer cette année ? C’est la question qu’on est tous en droit de se poser aujourd’hui. Après son fiévreux passage dans l’émission Rentre dans le Cercle, ce proche de Fianso a fait la différence sur les réseaux avec ses BX Land 1 et 2, puis dans les visuels des titres Gambino et Midi Midi. Aujourd’hui signé au sein de la structure All Points / Believe, il y a fort à parier qu’il nous réserve du neuf pour les prochains mois, avec, pourquoi pas, un projet en bonne et due forme. En attendant d’avoir la réponse, Heuss l’enfoiré reviendra sûrement bousculer avec des inédits et autres clips. Garant d’un rap brut et d’un flow très personnel, il pourrait en surprendre plus d’un.