adidas aurait prévu un restock de deux des coloris les plus emblématiques de la Yeezy 350 Boost V2.
La marque aux trois bandes offrira prochainement une nouvelle chance aux sneakerheads déçus de mettre la main sur les Yeezy 350 Boost V2 Zebra et Semi Frozen Yellow.
À LIRE AUSSI
Kanye West: sa marque Yeezy poursuivie pour plagiat [PHOTOS]
Les Yeezy 350 Boost V2 Zebra et Semi Frozen Yellow sur le retour
adidas n’a pas encore formellement confirmé l’information. Et pourtant, le fait que Yeezy Mafia évoque ce retour sur les étals en octobre 2018 des Yeezy 350 Boost V2 Zebra et Semi Frozen Yellow pourrait presque faire office de validation. Il faut dire que l’entité, très au fait dès qu’il est question de la gamme des sneakers conjointement lancée par Kanye West et la firme allemande, a maintes fois prouvé par le passé le sérieux de ses sources. Bref, en attendant une validation en bonne et due forme de ce come back, profitons-en pour évoquer une nouvelle fois ces deux coloris ayant largement participé à l’explosion de la marque Yeezy. En commençant par le modèle Zebra. Sortie à l’origine au début de l’année 2017, la sneaker se démarque par son utilisation d’un motif zébré, appliqué sur un Primeknit noir et blanc. Flanquée de l’inscription SPLY-350 en rouge, elle met également à profit une semelle Boost blanche aux touches translucides.
Yeezy 350 Boost V2 Zemi Frozen Yellow, un modèle particulièrement couru
Bien plus rare, la Yeezy 350 Boost V2 Semi Frozen Yellow fut pour sa part lancée en novembre dernier, en très petites quantités. Au point qu’il s’agit sans doute là de l’une des Yeezy les plus collector qui soient. Bardée d’un Primeknit jaune, d’une inscription SPLY-350 et de touches fluorescentes, elle est proposée à des tarifs particulièrement élevés sur le marché gris. Sûr qu’il devrait être difficile de mettre la main dessus lors de son retour prévu en octobre prochain.