Actualités Musique

Koba La D conclut la série Ténébreux avec l’épisode 5 [VIDEOCLIP]

Koba La D conclut la série Ténébreux avec l’épisode 5 [VIDEOCLIP]

Le rappeur lâche le cinquième volet de ses freestyles Ténébreux, désormais disponible sur un EP avec les précédents épisodes.

Koba La D, qui a récemment lâché le clip du gros banger Rentable enregistré pour la compilation Game Over des studios 50K, occupe l’espace. Le rappeur dévoile aujourd’hui le cinquième épisode de sa série de freestyles Ténébreux. Il en profite aussi pour envoyer un EP surprise regroupant ses cinq prestations ténébreuses et son titre Double D.

À LIRE AUSSI 
Pour Koba La D, la drogue c'est « Rentable » [VIDEOCLIP]

Koba fête sa réussite

Pour le cinquième opus de la série des freestyles Ténébreux, Koba La D a trouvé une idée sensationnelle pour que l’enjaillement soit total, devant la caméra du réalisateur William Thomas. Il est 22h et le rappeur du 91 se rend en équipe dans les bureaux du label Def Jam, au sein duquel il a signé récemment. Jamais sans sa bouteille de rhum Saint James, Koba La D mène la danse et permet à ses acolytes de s’ambiancer comme rarement au milieu des certifications, dans les locaux de la major. Sur une prod de Million Man, le jeune artiste délivre une trap dont il est désormais l’un des plus jeunes représentants. Le visuel est saccadé et bardé d’effets psychédéliques, ce qui donne au titre une énergie hallucinante.

Un EP surprise est déjà disponible

Plutôt discret sur la forme que prendrait cette succession de freestyles, Koba La D dévoile à la surprise générale un premier EP intitulé Ténébreux. Le projet regroupe les cinq freestyles #Ténébreux qui ont fait exploser son buzz, ainsi que le titre Double D, l’un des titres phares de sa jeune carrière. Le choix est plutôt judicieux car jusqu’à présent, on ne pouvait trouver de lui sur les plateformes de streaming que le morceau Rentable issu de la compilation Game Over. La stratégie du jeune artiste est donc déjà bien rôdée grâce à l’équipe qui l’entoure et la détermination qu’il affiche à chacune de ses apparitions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT